plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 18:05

Bonjour,
j ai également perdu mes fichiers texte et clavier en Français sur Garmin Nuvi 3490 LMt
il me manque aussi d autre fichiers il me reste juste Garmin la??
Merci de m aider SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Monique Sam 15 Juin 2019 - 19:29

Bonjour Patrick,

En principe, Garmin Express permet de réinstaller les fichiers manquants.
WebUpdater le permet aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cas de besoin, en voici quelques-uns de mon 3490 :
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 10:59

Bonjour
Monique,
Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 11:08

Bonjour Monique,
Je pense que mon nuvi a plus de dégât que cela ,il me manque aussi d autre paramètres!!
Il me reste juste Garmin et ce que vous m avez redonnez la?
je n y comprends rien
Merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 11:23

j ai essayer avec Garmin express .il me donne rien!
je comprends pas??
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Monique Dim 16 Juin 2019 - 13:02

Poste-nous une (ou plusieurs) copie(s) d'écran de la structure de ton Nuvi 3490 (avec le détail des dossiers et des fichiers qui s'y trouvent encore).
Pour poster une copie d'écran dans un message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 13:23

Rebonjour Monique,
en lisant le forum j ai réussi a réparer pas mal de soucis grâce a vous tous. Par
contre il me reste encore un petit soucis dans thèmes de la carte ,je n ai que GARMIN .
Avant avais le choix entre FRANCE ou GARMIN il me semble?
Comment faire pour récupérer FRANCE ?
Merci a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Monique Dim 16 Juin 2019 - 20:44

Voilà, à toi de choisir (je les ai mis tous), à copier dans le dossier Themes > Map (du GPS)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 12:03

Merci beaucoup Monique pour ce sérieux coup de main.
Je vais regarder tous cela et vous tiens au courent de ma remise en forme!!de mon Nuvi.
Encore merci.
Cordialement,Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 12:22

Me revoici,
Bon j ai fais comme vous m' avez dis. J 'ai vérifier dans carte et véhicule sur mon Nuvi.
Pris Thème de la carte=>Juste le choix de Garmin ?Avant j'avais France ou Garmin?
Comprends pas? Il doit me manquer quelque chose pour pouvoir retrouver la façon de me guider avec la carte France ou Garmin?
Merci encore de votre aide.
Peut être que mon fichier thème n' est pas bon? c' est moi qui l' ai créer et j ai mis dossiers dedans comme vous m avez dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!! Empty Re: plus de fichier dans mon garmin Nuvi 3490 LMT presque vide!!!

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 11:30

Bonjour,
Voici les cartes installées sur mon Appareil.
CN Europe NTU 2020.10 Basic 3D
CN Europe NTU 2010.10 Southern Europe.
Je ne peux en mettre d autres?
Ou j ai vraiment un problème dans mon appareil?
Merci de vos réponses
Cordialement
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum