fichiers WAV

5 participants

fichiers WAV Empty fichiers WAV

Message par PUEO Ven 21 Juin 2019 - 12:01

Bonjour- Je viens de mettre a jour mon GARMIN 40 LM mais impossible de rentrer  les fichier WAW .J'ai le message suivant: impossible de convertir G:\nouveau dossier TOTOM/ danger aléatoire waw au format approrié par conséquent ce fichier audio n'a pas été transféré Merci

[EDIT de Monique] Ce n'est pas "WAW" mais "WAV", j'ai donc corrigé le titre du sujet.

PUEO
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

fichiers WAV Empty Re: fichiers WAV

Message par michle38 Ven 21 Juin 2019 - 13:39

Cela ne serait pas plutôt wav que waw.....

michle38
6 sat
6 sat

Message par Monique Ven 21 Juin 2019 - 13:52

Bonjour,

oui, c'est WAV.
Quand on obtient ce message d'erreur, c'est que l'on n'a pas installé le fichier sox (qui correspond à sox.exe) dans le dossier de l'ordinateur où se trouve POILoader (soit POILoader.exe). En principe, sous Windows 7, c'est dans le dossier C:\Program Files\Garmin\POI Loader\
C'est écrit dans mon tuto.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Adodchamo Mer 21 Aoû 2019 - 16:11

Merci

Adodchamo
0 sat
0 sat

Message par forest4 Ven 25 Juin 2021 - 16:24

Bonjour,

j'ai le même problème avec le navigator V , je n'ai pas les sons d'alerte. Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour Mac ?

Merci

Edit : en fait, je télécharge les fichiers radars sur SCDB.info et dans le dossier il n'y a pas les fichier WAV. Ou puis-je les récupérer ?

forest4
0 sat
0 sat

Message par Monique Ven 25 Juin 2021 - 17:50

Bonjour forest4,

Le Navigator V est compatible avec les fichiers au format ".mp3" (donc pas besoin des fichiers au format ".wav").
Il faudrait savoir le nom (et l'extension) des fichiers que tu as téléchargés.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par forest4 Ven 25 Juin 2021 - 18:18

Merci Monique,

Ce sont des fichiers CSV et BMP

forest4
0 sat
0 sat

Message par Monique Ven 25 Juin 2021 - 18:43

Dans ce cas, tu entendras un "dong dong" pour te signaler les zones de danger et les radars mobiles (à une distance égale à 10 fois la vitesse du radar).

Si tu veux une alerte sonore personnalisée, il faudra la créer (au format ".mp3") avec un logiciel compatible avec ton Mac et respecter la "règle des 3 noms" (par exemple radar30.csv, radar30.bmp et radar30.mp3) pour chaque fichier ".csv" téléchargé.
Si tu ne sais pas le faire, tu peux utiliser des fichiers ".MP3" que j'ai postés sur le forum pour la base de Tomtomax mais tu devras les renommer comme les fichiers ".csv" et ".bmp" que tu as téléchargés sur SCDB.info.
"Fichiers MP3.zip" sera téléchargé sur ton ordinateur en cliquant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par forest4 Ven 25 Juin 2021 - 19:23

super ! merci Monique

forest4
0 sat
0 sat