Charge batterie et carte mémoire

Charge batterie et carte mémoire Empty Charge batterie et carte mémoire

Message par camille00 le Mer 26 Juin 2019 - 9:51

Bonjour à tous
Je constate que sur mon Drive 51 tout neuf (2 semaines) je rencontre le même problème qu'avec mon précédent(Drive 40)
Il a un mal fou à se charger complètement et surtout à conserver sa charge. La meilleure charge est obtenue par la voiture, inutile de dire qu'il ne faut pas compter sur l'Usb pour le recharger. N'ayant pas vocation à rouler en permanence, connaissez-vous une autre possibilité? Je n'ose pas faire la mise à jour cartographique (6Go tout de même) de peur qu'il ne s’arrête très vite faute de jus.
Par ailleurs, g installé une carte SD (SANDISK 16 GO) et je me pose la question suivante: le Garmin gère t'il seul la répartition des mises à jour entre sa mémoire propre et la carte SD ou bien y a t'il une intervention à effectuer? Je suis sous Mac OS HighSierra 10.13.6.
Merci d'avance pour votre aide

camille00
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Charge batterie et carte mémoire Empty Re: Charge batterie et carte mémoire

Message par Luc54 le Mer 26 Juin 2019 - 10:54

Bonjour,

Pour la charge hors voiture Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:… je me pose la question suivante: le Garmin gère t'il seul la répartition des mises à jour entre sa mémoire propre et la carte SD ou bien y a t'il une intervention à effectuer?
Garmin Express gérera tout seul la répartition des mises à jour entre la mémoire interne et la µSD.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Revenir en haut Aller en bas

Charge batterie et carte mémoire Empty Re: Charge batterie et carte mémoire

Message par camille00 le Mer 26 Juin 2019 - 14:42

Merci beaucoup Luc 54 pour ces bons conseils
Je m'en vais donc augmenter un petit peu la fortune de Jeff Bezos

camille00
0 sat
0 sat