Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

3 participants

Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par Pierredu38 Dim 7 Juil 2019 - 17:51

Bonjour,
J'ai un petit problème avec les alarmes "zones de danger", je vois bien les alarmes à l'écran mais le son reste très très faible.
J'entend les autres alarmes comme "passage d'animaux" par exemple avec un son normal.
Le son est réglé sur Tonalité continue.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Pierre

Pierredu38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par jclaudej Dim 7 Juil 2019 - 19:03

Bonjour,

Je n'ai pas ce GPS, mais il me semble avoir vu une vidéo ou il y avait un menu pour régler les niveaux de sons.

@ suivre..............;;
jclaudej
jclaudej
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par Monique Lun 8 Juil 2019 - 10:39

Bonjour Pierre,

Ce message pourra probablement t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par Pierredu38 Lun 8 Juil 2019 - 11:05

Bonjour Monique et jclaudej,

Sympa d'avoir répondu, je vais aller voir et vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Pierre

Pierredu38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par Pierredu38 Jeu 25 Juil 2019 - 10:21

Je n'ai rien trouvé pour le moment et avec la période de vacances ce n'est pas facile...

Pierredu38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par Pierredu38 Mar 13 Aoû 2019 - 19:06

Pour finir le service assistance Garmin m'a répondu qu'ils ne trouvait pas d'abonnement zone de danger sur mon Zumo... Il m'avait pourtant été vendu avec ces alertes à vie par Amazone ! réponse : il faut connecter votre téléphone pour les entendre.
En résumé Amazone vend des GPS Garmin ou l'on voit les alertes sur l'écran mais on ne peux pas les entendre si l'on ne souscrit pas un abonnement. Leurs alertes se feraient par smart link... Shocked
Donc GPS renvoyé et remboursé? Je vais continuer avec mon 590.
Je crois que le sujet est clos en ce qui me concerne, merci pour vos réponses.
Pierre

Pierredu38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par jclaudej Mar 13 Aoû 2019 - 20:53

Pierredu38 a écrit:Pour finir le service assistance Garmin m'a répondu qu'ils ne trouvait pas d'abonnement zone de danger sur mon Zumo... Il m'avait pourtant été vendu avec ces alertes à vie par Amazone ! réponse : il faut connecter votre téléphone pour les entendre.
En résumé Amazone vend des GPS Garmin ou l'on voit les alertes sur l'écran mais on ne peux pas les entendre si l'on ne souscrit pas un abonnement. Leurs alertes se feraient par smart link... Shocked
Donc GPS renvoyé et remboursé? Je vais continuer avec mon 590.
Je crois que le sujet est clos en ce qui me concerne, merci pour vos réponses.
Pierre

Bonsoir,

concernant la nécessité d'un smartphone comme modem c'est normal.
Que ce soit Garmin ou TomTom il faut pouvoir être connecté au net pour récupérer les informations (trafic....) et pour ce faire il faut utiliser son smartphone qui fait office de modem.

Sinon, il faudrait une carte sim dans le GPS mais avec la contrainte d'un abonnement un peu comme les boîtiers Coyotes.


@ suivre....

jclaudej
jclaudej
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par Monique Mer 14 Aoû 2019 - 8:22

Bonjour Pierre,

Tout dépend si ce Zumo 595 était vendu avec seulement la mise à jour à vie de la cartographie ou s'il était vendu avec la mise à jour à vie des cartes et des alertes de Zones de danger de Garmin. Ce sont 2 choses différentes.
Ce n'est pas une question de vendeur car je possède 3 modèles routiers récents qui m'ont été vendus avec la mise à jour à vie des cartes et des Zones de Danger de Garmin (un d'Amazon, un de Darty et un du site de Garmin France). Je n'ai pas d'abonnement supplémentaire à payer pour les Zones de Danger de Garmin. Pour les voir et les entendre sur ces 3 modèles, le GPS doit être connecté à l'application Garmin SmartphoneLink (gratuite) sur mon Smartphone (le GPS y étant appairé en Bluetooth). Les mises à jour (à peu près mensuelles) de ces ZD me sont fournies par Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son avec les alertes sur Zumo 595 Empty Re: Problème de son avec les alertes sur Zumo 595

Message par Pierredu38 Jeu 22 Aoû 2019 - 11:52

Bonjour et merci pour vos réponses,
Le problème était que je voyais bien les alertes en rouge dans le bandeau en haut de l'écran mais pas de son.
cela fonctionnait comme sur le 590 mais muet.
Chez Garmin il n'y avait pas de traces d'abonnement, ce qui me fait penser que l'offre était mensongère...
De plus j'avais sur ce GPS un gros problème de luminosité et de contraste ( déjà vu sur le forum ), j'ai donc préféré renvoyer le matériel.
Je continue avec le 590 qui fonctionne toujours avec le fond de carte "Monique".
Encore merci à tous pour votre aide
Pierre

Pierredu38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum