Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT

3 participants

Aller en bas

Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT Empty Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT

Message par gloonique Dim 14 Juil 2019 - 14:51

Hello à tous !
Depuis 2015 et l'achat de mon GPS Nüvi 55LMT, j'ai essayé de mettre à jour les cartes présentes, enfin, LA carte présente de l'Europe (étendue), mais sans succès.

La carte installée reste "CN Europe NTU 2015.40 Central region" et Garmin Express ne m'a jamais proposé de la mettre à jour.
J'ai seulement la mise à jour du firmware du GPS.

A en croire ce site (ils parlent peut-être de l'Amérique du nord), il y aurait 3 mises à jour par an !

Pourriez-vous m'aider, ceux/celles qui savent ?

Je pars en vacances bientôt... Grand merci bounce

gloonique
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT Empty Re: Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT

Message par jpedro Dim 14 Juil 2019 - 15:17

Bonjour,

Depuis 2015 et l'achat de mon GPS Nüvi 55LMT …
Lorsque l'on achète un GPS avec les mises à jour des cartes il faut en faire au moins une dans les deux premières années suivant l'achat, ce que tu n'as pas du faire …  maintenant c'est un peu tard, je crains que tu aies perdu cet avantage.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT Empty Re: Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT

Message par gloonique Dim 14 Juil 2019 - 15:39

gloonique a écrit:
jpedro a écrit:Bonjour,

Depuis 2015 et l'achat de mon GPS Nüvi 55LMT …
Lorsque l'on achète un GPS avec les mises à jour des cartes il faut en faire au moins une dans les deux premières années suivant l'achat, ce que tu n'as pas du faire …  maintenant c'est un peu tard, je crains que tu aies perdu cet avantage.

Il me semble justement que j'en ai fait une, juste quelques jours après l'achat, avant mon départ en Pologne.
Cette règle des deux ans figure-t-elle quelque part sur le site de Garmin ?
Cdlt,

gloonique
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT Empty Re: Mise à jour cartes... à vie ? Nüvi 55LMT

Message par Monique Dim 14 Juil 2019 - 16:51

Bonjour,
Garmin a écrit:²Si vous souscrivez un abonnement à nüMapsTM Lifetime (vendu séparément) ou si votre produit Garmin est vendu avec l'abonnement à nüMaps Lifetime ou à tout autre service cartographique à vie, vous recevrez des mises à jour de données cartographiques dès que lesdites mises à jour seront disponibles sur le site Web de Garmin, tout au long de la vie d'un (1) appareil Garmin compatible ou tant que Garmin reçoit des données cartographiques de son fournisseur tiers (la période la plus courte étant retenue). La « durée de vie » d'un produit correspond à la période pendant laquelle le produit (a) dispose de la mémoire suffisante et des autres capacités techniques requises pour utiliser les données cartographiques actuelles et (b) est capable de fonctionner selon l'utilisation prévue sans réparation majeure. Un produit sera considéré comme hors service et sa durée de vie comme terminée si aucune mise à jour n'a été téléchargée pour ledit produit pendant une période de 24 mois ou plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum