Garmin Edge 800 Effacé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Garmin Edge 800 Effacé - Page 2 Empty Re: Garmin Edge 800 Effacé

Message par michle38 le Jeu 15 Aoû 2019 - 23:42

Bonjour,

A partir du forum, j'ai trouvé des utilisateurs d'un EDGE 800.

Monique aurait-il un moyen de les contacter pour aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à solutionner son problème ?

Des possesseurs enregistrés sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par michle38 le Jeu 15 Aoû 2019 - 23:49, édité 2 fois
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monique le Ven 16 Aoû 2019 - 8:48

Peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait-il envoyer un MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est connecté assez récemment (mais il a un Edge 1030 maintenant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par michle38 le Ven 16 Aoû 2019 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait-il envoyer un MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est connecté assez récemment (mais il a un Edge 1030 maintenant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans son profll, il indique toujours posséder une edge 800
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par Monique le Ven 16 Aoû 2019 - 8:56

ou il peut envoyer un MP à un de ceux qui se sont connectés en 2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par kevinedge le Dim 18 Aoû 2019 - 23:08

Salut à vous,

Excusez moi j'étais en déplacement sans possibilité de connexion.

Ok pour joindre ceux qui ont un 800, je demande quoi du coup?
Un screen de leurs GPS?

kevinedge
1 sat
1 sat

Message par michle38 le Lun 19 Aoû 2019 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ok pour joindre ceux qui ont un 800, je demande quoi du coup?
Un screen de leurs GPS?

Dans un premier temps, tu prends contact.

Tu leur explique tes soucis.

Tu leur indiques le lien de ce sujet ouvert et que compte tenu qu'ils possèdent le même matériel,  s'ils seraient d'accord pour comparer le contenu de vos appareils et éventuellement te fournir les fichiers manquants.
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par kevinedge le Lun 19 Aoû 2019 - 23:47

Merci à vous, les avis sont lancés.
Je reviens vers le post dès que j'ai du nouveau.

kevinedge
1 sat
1 sat

Message par kevinedge le Sam 24 Aoû 2019 - 14:54

Salut à vous,

Je reviens vers le post, mais j'ai rien de nouveau.
Finalement personne n'a répondu.

Je vais commencer a regarder pour un nouveau Garmin, 830 surement.

D'ailleurs, Mon GPS me sers à 90% pour le vélo, mais je m'en sers aussi lors de mes randonnées de montagne.

Sur mon Garmin, j'avais, sûrement comme d'autres, des cartes chargées via le site de OpenStreetMap. Comme ça j'ai la Suisse et l'Italie, ainsi que l'Espagne, pour rien du tout en plus. (Les prix Garmin AIE)

C'est toujours possible de les ajouter sur les modèles récents? Sur Garmin BaseCamp je n'ai pas eu de soucis a le faire.

(Monique je suis désolé si c'est un peu hors sujet)

Bon week-end a vous.

kevinedge
1 sat
1 sat

Message par kevinedge le Mer 28 Aoû 2019 - 15:54

Salut la communauté,

Bon, les nouvelles ne sont pas au top, après avoir comparé et échangé avec cdlr27 (Que je remercie encore au passage), le Edge ne veut toujours rien savoir.

Je pense donc que l'option nouvel Edge va être prise, du coup si quelqu'un pouvait répondre a mon précédent post.

Je vous remercie tous pour votre aide, on ne peut pas toujours gagner, mais vous avez été là.

kevinedge
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mer 28 Aoû 2019 - 16:01

Salut,

Désolée pour ton Edge 800. Je réponds à la question de ton post précédent :
C'est toujours possible de les ajouter sur les modèles récents?
Les cartes OSM sont compatibles avec tous les Garmin.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par kevinedge le Mer 28 Aoû 2019 - 16:05

Cool,

et est-il possible d'avoir 2 cartes actives (genre France et Italie) pour une randonnée qui passe d'un coté et de l'autre de la frontière, ou vaut il mieux essayer de charger une carte globale depuis le site?

kevinedge
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mer 28 Aoû 2019 - 16:11

Sur un Edge, je ne sais pas (car je n'en ai pas) mais ça m'étonnerait. Sur les Garmin que je connais, il vaut mieux avoir une seule carte qui englobe les 2 côtés de la frontière.
Les possesseurs de Edge récents pourront le confirmer (ou l'infirmer).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par michle38 le Mer 28 Aoû 2019 - 18:20

Bonjour,

Pour les EDGE, je pense que c'est la même chose. Maintenant pour les grands itinéraires pour des questions de performance, n'est-il pas préférable de le scinder en plusieurs segments ?

Concernant le 830, je crois que l'on ne peut pas mettre de carte SD, quelle place disponible reste-t-il alors pour rajouter plusieurs cartes ?
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par kevinedge le Mer 28 Aoû 2019 - 18:37

Salut,

Je suis ok avec toi Michel, c'est juste pour les passages de frontière que je me posais la question.

Sur le 830, il y a 16GO en interne et pas de port SD.

Mais j'ai vu, sur un tuto carte OSM, que quelques pays propose une version + qui permet justement de voir quelques KM plus loin que la frontière.

Maintenant la France c'est un peu plus d'un Go, donc large, je me sert surtout des autres pays sur BaseCamp pour établir mes parcours.

J'ai déjà eu le cas en sortie vélo dans les Pyrénées avec des cols coté Fr et coté Es, déjà BaseCamp est perdu pour le calcul des dénivelés (il créer des marches sans cohérence), pour le suivi a l'époque j'avais que la carte Fr alors j'y étais de tête coté Es.

Maintenant en vélo c'est simple on suit le macadam, en randonnée de montagne c'est autre chose, même si par sécurité je ne pars pas sans carte papier au cas ou, mais pour le moment je n'avais pas fait de passage de frontière.

kevinedge
1 sat
1 sat

Message par michle38 le Mer 28 Aoû 2019 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,

Je suis ok avec toi Michel, c'est juste pour les passages de frontière que je me posais la question.

Mais j'ai vu, sur un tuto carte OSM, que quelques pays propose une version + qui permet justement de voir quelques KM plus loin que la frontière.

Freizeitkarte a une version qui dépasse les frontières.

généralement, il y a le code pays avec + derrière pour la france c'est "FRA+_fr_gmapsupp.img.zip"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par michle38 le Mer 28 Aoû 2019 - 18:58

Dans Openstreetmap, tu peux même faire ta propre sélection des briques qui t'intéressent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par Monique le Mer 28 Aoû 2019 - 19:03

Sur le site Freizeitkarte, la carte "FRA+" (France +) donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique