plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

2 participants

Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par jcl76 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:47

bonjour à tous;
sur mon Kenwood le GPS se plante régulièrement et de plus en plus fréquemment avec l'écran rempli de GIR, LOW, MEM.
j'ai téléchargé la mise à jour du logiciel V 1.4.0 et téléchargé la cartographie sur le site à l'aide d'une carte micro SD sans résultat. grrrr
J'ai pris contact avec  le sav  et la réponse a été qu'il y avait un problème de carte et que je devais passer par un réparateur.
avez-vous, SVP une idée?
cordialement
jcl76.

jcl76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty Re: plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par Monique Ven 16 Aoû 2019 - 12:16

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra résoudre ton problème mais il semble possible d'effectuer un reset (remise en configuration d'usine) sur ce Kenwood (mais, attention, bien lire la rubrique "REMARQUE" avant de l'effectuer) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par jcl76 Sam 17 Aoû 2019 - 9:14

RE bonjour,
tout d'abord, merci de ta réponse. merci  
j'ai pu programmé deux destinations et au 3° essai plantage et toujours message identique.
en coupant le poste, à l'allumage j'ai le message " absence de cartographie et ensuite chargement de la cartographie" j'ai refait un chargement de la SD sans résultat. grrrr
Cordialement

jcl76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty Re: plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par Monique Sam 17 Aoû 2019 - 11:21

Ça fait penser à un mauvais contact.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par jcl76 Sam 17 Aoû 2019 - 18:52

Oui, je cherche du coté des connections carte micro SD, pas évident, je vais essayer de recharger la cartographie avec le port USB mais pour le moment , il semble actif que pour les fichiers musique.

jcl76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par jcl76 Mar 20 Aoû 2019 - 16:23

rien à faire avec USB, sur la micro SD un message pas de cartographie en mettant la carte message chargement de la carte et au bout de quelles manip le message GIR, MEM, LOW  de nouveau.
il semblerait après les contacts avec l'assistance Technique de Kenwood et de Garmin qu'il soit nécessaire de renvoyé le poste au service après vente.
difficulté, trouver le bon service. No

jcl76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty Re: plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par Monique Mer 21 Aoû 2019 - 8:26

J'ai seulement trouvé la page de contact pour la France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty Re: plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par Monique Mer 21 Aoû 2019 - 14:29

Le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (concernant un eTrex Touch 25) a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr Empty Re: plantage regulier sur le gps garmin de mon multimetia Kenwood DNX4230tr

Message par jcl76 Sam 28 Sep 2019 - 17:18

bonjour,
pour vous tenir au courant sur mon problème. Après avoir essayé avec Garmin et Kenwood par téléphone, il a fallu que j'envoie le poste à Châteaubriand chez Kenwood. Le technicien ne peut pas intervenir dans une partie du programme verrouillé et il faut que la carte parte en chine pour reprogrammation, donc toujours à suivre. Confused
cordialement

jcl76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum