drive smart 65

drive smart 65 Empty drive smart 65

Message par freddy krueger le Lun 19 Aoû 2019 - 17:53

Bonjour

Pouvez vous me dire la difference entre ces deux boitiers ?

DriveSmart™ 65 & Traffic

DriveSmart™ 65 & Digital Traffic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bonne soirée
freddy krueger
freddy krueger
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

drive smart 65 Empty Re: drive smart 65

Message par Monique le Ven 20 Sep 2019 - 18:42

Bonjour Freddy,

J'avais zappé ton message. Embarassed
Voir la rubrique "COMMENT OBTENIR L'INFO-TRAFIC SUR MON APPAREIL ?" vers le bas de la page (cliquer sur "Consulter la carte de couverture..." sous chacune des 3 possibilités pour voir en bleu les pays concernés) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1) DriveSmartTM 65 & Traffic :
- ou bien diffusion de l'Info-trafic "en temps réel" (c'est du moins ce que dit Garmin ironique ) par l'intermédiaire de l'application Garmin Drive (successeur de Garmin Smartphone Link pour la gamme 2019) installée sur un Smartphone appairé au GPS en Bluetooth
- ou bien diffusion de l'Info-trafic TMC à l'aide d'un récepteur GTMTM 36 (récepteur à acheter et Info-trafic encore moins "en temps réel")
2) DriveSmartTM 65 & Digital Traffic :
- diffusion de l'info-trafic numérique (grâce au câble inclus), via le DAB dans les pays qui le diffusent (Grande-Bretagne, Allemagne, Belgique, Suisse, Italie, ...)
+ pour les pays non couverts par le DAB (comme la France) : ou bien diffusion de l'Info-trafic TMC via le câble inclus ou bien diffusion "en temps réel" via l'application Drive sur smartphone.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par François le Ven 20 Sep 2019 - 19:35

Bonsoir

@ Monique , pour le Drive Smart 65 Digital Traffic il n'y a pas de cable pour la diffusion de l'info traffic , l'appareil est simplement fourni avec un câble allume cigare , la diffusion de l'info traffic se fait via l'appli Drive Smart
François
François
5 sat
5 sat

Message par Monique le Ven 20 Sep 2019 - 21:06

Pour le modèle Digital Traffic, quand j'ai écrit plus haut "grâce au câble inclus", c'est bien du câble allume-cigare que je parlais (mais j'aurais dû le préciser).
La diffusion de l'Info-trafic pour ce modèle se fait par le câble allume-cigare dans les pays diffusant le DAB sans avoir besoin de le coupler à un smartphone.
Je me répète, l'application Drive sert pour l'Info-trafic* uniquement dans les autres pays (comme la France) .

* Mais l'application Drive sert pour d'autres infos (météo, parkings, Zones de danger).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par freddy krueger le Dim 22 Sep 2019 - 19:31

Bonsoir

Je rentre de congés ce soir, merci pour vos précisions, bonne semaine
freddy krueger
freddy krueger
1 sat