gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

Message par hubert goetz le Mer 21 Aoû 2019 - 10:07

bonjour
on m’a offert un gps e Trex 25 que j’ai bien du mal à utiliser ( je souhaite m’en servir pour des randonnées).

je n’arrive pas à régler la luminosité et mon écran reste bien sombre

j’ai essayé sans succès de réinitialiser en retirant les piles puis en les remettant; j’ai activé la commande « réinitialiser », j’ai essayé de modifier la durée du rétro-eclairage et les couleurs.’....

le seul moment où j’ai un écran lumineux et lisible est lorsque je dois choisir la langue; une fois le français choisi l’écran s’obscurcit...

le manuel d’emploi mentionne en page 12 une façon de régler la luminosité du rétro-éclairage qui est censé faire apparaître un curseur de réglage mais je comprends qu’il s’agit d’appuyer sur marhe/arrét  et quand je le fais cela arrête l’appareil

je précise que mes piles sont neuves

nb: par ailleurs je n’arrive plus à faire apparaitre le logo « maison »...

Merci de m’indiquer le mode opératoire

Cordialement

Hubert Goetz

hubert goetz
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

Message par hubert goetz le Mer 21 Aoû 2019 - 10:21

bonjour

oups ....j’ai écrit une première fois un message à un mauvais endroit ( en réponse à un autre sujet) ......voici à nouveau ma question

on m’a offert un gps e Trex 25 que j’ai bien du mal à utiliser ( je souhaite m’en servir pour des randonnées).

je n’arrive pas à régler la luminosité et mon écran reste bien sombre

j’ai essayé sans succès de réinitialiser en retirant les piles puis en les remettant; j’ai activé la commande « réinitialiser », j’ai essayé de modifier la durée du rétro-eclairage et les couleurs.’....

le seul moment où j’ai un écran lumineux et lisible est lorsque je dois choisir la langue; une fois le français choisi l’écran s’obscurcit...

le manuel d’emploi mentionne en page 12 une façon de régler la luminosité du rétro-éclairage qui est censé faire apparaître un curseur de réglage mais je comprends qu’il s’agit d’appuyer sur marhe/arrét et quand je le fais cela arrête l’appareil

je précise que mes piles sont neuves

nb: par ailleurs je n’arrive plus à faire apparaitre le logo « maison »...

Merci de m’indiquer le mode opératoire

Cordialement

Hubert Goetz

hubert goetz
0 sat
0 sat

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty Re: gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

Message par bobjmp13 le Mer 21 Aoû 2019 - 10:44

Bonjour,

une fois le gps allumé, appuie brièvement sur le bouton marche arrêt, et le curseur apparaît en haut du menu.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty Re: gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

Message par Monique le Mer 21 Aoû 2019 - 14:27

Bonjour,

J'ai fusionné les 2 sujets (de Hubert Goetz).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty problème résolu

Message par hubert goetz le Mer 21 Aoû 2019 - 14:30

bien reçu
merci
cela fonctionne!

cordialement
hg