Autopause : bug du logiciel ?

2 participants

Aller en bas

Autopause : bug du logiciel ? Empty Autopause : bug du logiciel ?

Message par Jean-Paul59 Lun 26 Aoû 2019 - 9:54

Bonjour,
J'ai rencontré hier un problème avec mon gpsmap 66s, m'étant fait 'flashé' sur l'autoroute, bien qu'étant au régulateur de vitesse à 132 kmh, j'ai voulu voir ma vitesse réelle mesurée par le gps. Celui ci est configuré en autopause, mais très bas, 0,25kmh c'est pour que les secteurs de portage du VTT soient vus comme un déplacement et pas de l'arrêt. Je n'ai pas vu précisément à partir de quelle vitesse, mais le gps se met en 'autopause', à 130 la position dans l'écran satellite défile vite, mais la vitesse est à zéro et l'activité est arrêtée, impossible de la redémarrer elle se remet immédiatement en pause. J'ai mis 1,5 kmh comme valeur d'autopause et ça a refonctionné normalement.
Avez vous un avis sur ce dysfonctionnement ? Normal ou pas ?
Pour la petite histoire, à 132 régulateur, je suis à 128 vitesse gps, pas compris le 'flah' sur l'autoroute.
JP

Jean-Paul59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Autopause : bug du logiciel ? Empty Re: Autopause : bug du logiciel ?

Message par Monique Lun 23 Sep 2019 - 14:14

Bonjour Jean-Paul,

Embarassed J'avais zappé ton message.
Pour la petite histoire, à 132 régulateur, je suis à 128 vitesse gps, pas compris le 'flah' sur l'autoroute.
Peut-être cette portion de l'autoroute était-elle limitée à 110 (ou moins) ? A vérifier
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Autopause : bug du logiciel ? Empty Re: Autopause : bug du logiciel ?

Message par Jean-Paul59 Lun 23 Sep 2019 - 17:13

Monique a écrit:Bonjour Jean-Paul,

Embarassed J'avais zappé ton message.
Pour la petite histoire, à 132 régulateur, je suis à 128 vitesse gps, pas compris le 'flah' sur l'autoroute.
Peut-être cette portion de l'autoroute était-elle limitée à 110 (ou moins) ? A vérifier

Pour l'instant, pas reçu le fameux courrier, ça fait 1 mois maintenant, je me considère comme sauvé ironique
Au retour, je suis passé au même endroit (dans l'autre sens bien entendu !), mon épouse a bien regardé les panneaux, c'est bien une zone à 130, pas de restriction.
J'ai revérifié plusieurs fois la vitesse entre mon Garmin gpsmap et la vitesse affichée par mon Tiguan VW, il y a 4 à 5 km/h d'écart en + pour le VW par rapport au Garmin. Je vais continuer à rouler à 132 km/h au régulateur sur autoroute, je suis en réel entre 127 et 128, donc dans les clous  Siffle .
Merci,
JP

Jean-Paul59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum