Edge Touring après mise a jour
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
Edge Touring après mise a jour
Bonjour
Après la mise a jour (dernière version) via Webupdater je ne peux plus rechercher un lieu via une adresse.
Il reste les positions suivantes:
- POI
- Long-Lat.
Avez vous éventuellement une idée comme remédier a cela.
Cordialement
Christian
Après la mise a jour (dernière version) via Webupdater je ne peux plus rechercher un lieu via une adresse.
Il reste les positions suivantes:
- POI
- Long-Lat.
Avez vous éventuellement une idée comme remédier a cela.
Cordialement
Christian
muellch2- 0 sat
Re: Edge Touring après mise a jour
Bonjour,
J'ai le même soucis j'ai la version 4.20 que j'avais dû faire avec Garmin Connect depuis un moment. Jusqu'à maintenant je ne faisais que des itinéraires que je préparais ou trouver sur le net donc pas besoin de rechercher une adresse.
Mais là je me suis m'y à vouloir l'utiliser avec une adresse et que ça me propose un itinéraire et la fonction "adresse" n'existe pas/plus.
Est-ce qu'une solution a été trouvée ?
J'ai le même soucis j'ai la version 4.20 que j'avais dû faire avec Garmin Connect depuis un moment. Jusqu'à maintenant je ne faisais que des itinéraires que je préparais ou trouver sur le net donc pas besoin de rechercher une adresse.
Mais là je me suis m'y à vouloir l'utiliser avec une adresse et que ça me propose un itinéraire et la fonction "adresse" n'existe pas/plus.
Est-ce qu'une solution a été trouvée ?
MrFuZ- 0 sat
Re: Edge Touring après mise a jour
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous réinstaller le software avec Garmin Express pour voir si cela résout le problème
Peut-être pourriez-vous réinstaller le software avec Garmin Express pour voir si cela résout le problème

Monique- Fondatrice
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1