Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W Empty Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 14:10

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le GPS cité ci dessus.
Tout d'abord je me présente.
Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis "jeune" retraité de 54 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vivant en Auvergne et passionné de voyage en camping car depuis quelques années[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je désire télécharger sur le site "Camping car sur Internet" le fichier concernant les aires de service d'Autriche.
J'ai téléchargé ce fichier sur mon ordi. Mais maintenant que dois je faire ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'y connais rien dans les GPS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W Empty Re: Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W

Message par Jamas Dim 25 Oct 2009 - 14:44

Bonjour Alain,

Tu télécharges Poiloader (chercher sur Google), tu l'installes puis tu suis les instructions ( connecter entre autres le GPS via le cordon USB) en proposant le fichier que tu as téléchargé que tu auras au préalable décompressé si besoin.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W Empty Re: Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 16:26

Bonjour et bienvenue sur le forum,
J'ai téléchargé ce fichier sur mon ordi. Mais maintenant que dois je faire ???
Je n'y connais rien dans les GPS !!!
Le mieux est sans doute de lire les tutos du forum, voici les liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W Empty Re: Nouveau venu et Téléchargement fichiers sur GARMIN NUVI 250W

Message par Monique Dim 25 Oct 2009 - 22:35

Bonjour Alain,

1) Le fichier que tu as téléchargé est-il au format csv (ou gpx) ou bien est-il dans un autre format ?

2) As-tu des radars ou d'autres POI déjà installés dans ton Nuvi ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum