fichiers WAW corompue

fichiers WAW corompue Empty gps garmin drive 40 lm

Message par PUEO le Lun 16 Sep 2019 - 17:58

Bonsoir- Ne pas m'en vouloir si ju'ai mal posté- Voilà bientot 7 mois que je me bat avec mon GPS- Lorsque je telecharge les ZD LUFOP il m'est impossible de lire les fichiers WAW qui nj'"mette qu'un bip-J'ai peut être mal mis le sox- Comment bien le mettre- A ce jour personne n'a pu trouver la solution- Aidez moi Merci beaucoup- Sans quoi mon GPS est foutu Merci

PUEO
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

fichiers WAW corompue Empty fichiers WAW corompue

Message par PUEO le Mar 17 Sep 2019 - 11:16

Rebonjour- Voilà bientôt 6 mois que je me bat pour lire les fichiers wav dans les ZD LUFOPP- Lorsque je clic sur un fichier wav, je n'ai pas de son . Que faire et comment-Sans quoi mon gps est mort merci de bien vouloir me répondre.Jean Marcel

PUEO
1 sat
1 sat

fichiers WAW corompue Empty Re: fichiers WAW corompue

Message par jpedro le Mar 17 Sep 2019 - 15:18

Bonjour,

bientôt 6 mois que je me bat pour lire les fichiers wav dans les ZD LUFOPP

Tu es sérieux ou tu plaisantes ?  Je viens d'écouter (pas lire) un des fichiers Wav de Lufop pour te répondre, il faut quelques secondes, pas 6 ou 7 mois !

Dans la ligne que tu as écrite ensuite, dans l'ordre :

1) Un fichier Wav est un fichier son, il ne "s'ouvre" pas avec un clic dans Windows.

2) Pour entendre ce qu'il y a dans un fichier Wav on utilise un lecteur audio, VLC par exemple, il y en a beaucoup d'autres (Dopamine, MusicBee, FooBar2000, iTunes, Window Media Player, …). 
(Sous Windows tu dois pouvoir faire un clic droit sur le fichier puis "ouvrir avec" et choisir une application déjà installée sur ton PC, à vérifier)

3) chez Lufop il a été décidé de mettre un seul "BIP" pour toutes les alertes, c'est leur choix, il faut être attentif car c'est très court ! (mais il est toujours possible de mettre autre chose, et même ce que l'on veut. Personne ne t'oblige à prendre les wav de Lufop).

4) Je ne vois aucun rapport entre tout cela et la "mort" de ton GPS

Remarque : J'ai regroupé tes deux derniers messages dans un seul sujet. Tu avais déjà commencé sur les wav il y a 3 mois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum