Son de dépassement de vitesse faible

2 participants

Aller en bas

Son de dépassement de vitesse faible Empty Son de dépassement de vitesse faible

Message par Bertu Ven 27 Sep 2019 - 11:32

bonjour. Je viens d'avoir un deuxième Garmin 780 Camper a cause d'une problème de son des dépassement des vitesse. Avez vous eu ce problème? DU coup demain, je reçois un nouveau Garmin 780 camper. Salutations.

Bertu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de dépassement de vitesse faible Empty Re: Son de dépassement de vitesse faible

Message par goti73 Lun 21 Oct 2019 - 13:18

Bonjour Bertu
Tu es inscrit sur le forum depuis le 26 sept, et si tu attends effectivement une réponse sur ton problème de son avec ton gps Camper, c'est CE sujet qu'il faut relancer.

Par contre, il est inutile de reposter X fois ton msg de présentation (dans la section Présentation), si ce n'est d'alourdir le forum pour rien.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Son de dépassement de vitesse faible Empty Re: Son de dépassement de vitesse faible

Message par Bertu Lun 21 Oct 2019 - 13:19

Pardon.. j'ai vu, mais trop tard. Je vais m'y faire.. salutations.bertu

Bertu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son de dépassement de vitesse faible Empty Re: Son de dépassement de vitesse faible

Message par goti73 Lun 21 Oct 2019 - 13:25

Ce n'est pas grave, mais il faudrait surtout que tu précises si ce problème persiste sur le second appareil.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Son de dépassement de vitesse faible Empty Re: Son de dépassement de vitesse faible

Message par Bertu Lun 21 Oct 2019 - 13:36

Bonsoir.. oui c'est pareil. Je revoie pour réparation et Garmin me renvoie un autre appareil avec le même problème. Par contre le Garmin 760 Camper lui c'était parfait. Les deux Mappy X 755 ( 7 pouces tous) eux affichaient 80 km sur autoroute ( retour achat) j'ai écrit hier à la direction Garmin..seul avantage le satellite Galileo sur lequel j'ai bossé au CEA. Salut

Bertu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum