Le 66s dans les choux pour l'ascension cumulée....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le 66s dans les choux pour l'ascension cumulée.... - Page 3 Empty Re: Le 66s dans les choux pour l'ascension cumulée....

Message par mimichris le Ven 20 Mar 2020 - 13:33

Change de GPS c'est ce que j'ai fait.....
mimichris
mimichris
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Le 66s dans les choux pour l'ascension cumulée.... - Page 3 Empty Re: Le 66s dans les choux pour l'ascension cumulée....

Message par dogen le Ven 20 Mar 2020 - 18:06

Il est encore sous garantie.

dogen
3 sat
3 sat

Message par mimichris le Ven 20 Mar 2020 - 18:47

OK, mais pose la question à Garmin pour voir si ils y peuvent quelque chose. Ça m'étonnerais fort. Il faut quand même savoir que l'ascension cumulée est la plus mauvaise donnée d'un GPS.
Sur mon smartphone avec Locus Pro, on a la possibilité d'utiliser les DEM pour enregistrer un tracé, ces données se substituent aux données altimétrique du GPS et c'est bien meilleur. Pourquoi Garmin ne le propose pas ?
mimichris
mimichris
5 sat
5 sat

Message par LATOME07 le Dim 22 Mar 2020 - 18:05

Bonjour.
J'ai fait une petite rando le 22/03 autour de chez moi (Confinement respecté).
De retour à la maison, je branche le 66 s et de suite Garmin Express m'indique qu'il y a une mise à jour a effectuer.
Ça va très vite en fait, synchronisation et Garmin Express pédale et me dit que la v 4.10 est installée et qu'il est à Jour.
Comme j'avais déjà fait la MàJ en V4.10 avec Webupdater la semaine dernière je suis à moitié surpris.
Je viens de regarder aujourd'hui 23/03 et , j'ai vu que c'était une mises à jour de la carte Time Zone Map
Rando de 5,7 km et 220 m de cumul sur le GPS 66 S.
Sur base camp le fichier gpx donne 5,7 km et 215 m de cumul.
Constat: Le 66S est plus précis depuis la 4.10.
La prochaine fois je ferai la même rando en emportant le 64S et le 66S pour les comparer
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3