Choisir parmi plusieurs trajets ?

2 participants

Aller en bas

Choisir parmi plusieurs trajets ? Empty Choisir parmi plusieurs trajets ?

Message par pamra Mar 8 Oct 2019 - 18:13

Bonjour les amis
J'ai un Nuvi 2597LMT.
Il est paramétré pour calculer le trajet au plus vite. Mais on a remarqué que souvent, il nous fait contourner les villes (minuscules ici, la plus grosse a 35000 hbts) et nous fait rouler sur les petites routes de campagne, et donc, on perd pas mal de temps et c'est beaucoup moins confortable. Par exemple, pour des trajets de 30 minutes, on roule souvent 40 minutes ou plus.
Est-ce qu'il serait possible de faire comme sur Google Maps : afficher plusieurs trajets, avec les temps, et choisir celui qu'on préfère ? Ou au moins afficher juste les temps, ça serait super.
Merci par avance pour vos réponses Smile

pamra
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choisir parmi plusieurs trajets ? Empty Re: Choisir parmi plusieurs trajets ?

Message par Monique Mer 9 Oct 2019 - 18:57

Bonjour,

Pour le paramétrage, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à "afficher plusieurs trajets, avec les temps, et choisir celui qu'on préfère ?", c'est possible sur mes modèles routiers depuis la gamme 2016 qui en proposent 2 à chaque fois (que l'on peut aussi modifier, voir la copie d'écran de mon ex DriveLuxe 50LMT ci-dessous) mais il me semble que mon ex Nuvi 3597LMT (même gamme que ton 2597) ne le proposait pas. Confused
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choisir parmi plusieurs trajets ? Empty Re: Choisir parmi plusieurs trajets ?

Message par pamra Mer 9 Oct 2019 - 19:33

Gargl, tant pis. En tout cas merci pour la réponse, et je vais voir si je peux affiner le paramétrage.

Un grand merci Smile

pamra
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum