Edge® Explore - Perte de connection Bluetooth après mise à jour ios 13.1.3 Couplage impossible

Edge® Explore - Perte de connection Bluetooth après mise à jour ios 13.1.3 Couplage impossible  Empty Edge® Explore - Perte de connection Bluetooth après mise à jour ios 13.1.3 Couplage impossible

Message par bronces le Mer 23 Oct 2019 - 16:49

Bonjour le problème est répertorié sur le site de Garmin mais pas la solution.

Edge Explore a perdu sa connection via le bluetooth à un iphone après la MAJ de l'ios 13.1 Après avoir éteint et rallumé les appareils , le problème persiste.

Qui aurait rencontré ce problème, et comment le surmonter, si c'est possible.

Merci

JB

bronces
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Edge® Explore - Perte de connection Bluetooth après mise à jour ios 13.1.3 Couplage impossible  Empty Re: Edge® Explore - Perte de connection Bluetooth après mise à jour ios 13.1.3 Couplage impossible

Message par bronces le Mer 23 Oct 2019 - 16:53

J'ai bien conscience que le GPS doit être couplé directement via l'application Garmin Connect et non pas via les paramètres Bluetooth du smartphone. ...

bronces
2 sat
2 sat

Edge® Explore - Perte de connection Bluetooth après mise à jour ios 13.1.3 Couplage impossible  Empty Re: Edge® Explore - Perte de connection Bluetooth après mise à jour ios 13.1.3 Couplage impossible

Message par Monique le Jeu 24 Oct 2019 - 8:55

Bonjour,
le problème est répertorié sur le site de Garmin mais pas la solution
Oui, des utilisateurs en parlent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant que Garmin règle ce problème, as-tu essayé de connecter et synchroniser ton Edge avec Garmin Express sur ton ordinateur ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par bronces le Jeu 24 Oct 2019 - 9:09

Merci de ton message. En effet cela fonctionne. En attendant toutes les fonctions connectées ne fonctionnent plus.

Par ailleurs mais c'est un autre débat, la précision de ce GPS est médiocre, certaines informations (pente) fantaisistes, et la fonction de guidage (bof! Mais je ne sais probablement pas bien paramétrer les choses: J'utilise les traces), l'écran tactile plutôt mauvais (mais je ne dois pas avoir les doigts qu'il faut). Bref décevant, alors que le GPS 64s est une merveille (sauf que la liaison avec le capteur de cadence n'est pas stable)....

Attendons le correctif.

bronces
2 sat
2 sat