Lancer Qmapshack (installer qmapshack version windows 64bits)

Lancer Qmapshack (installer qmapshack version windows 64bits) Empty Lancer Qmapshack (installer qmapshack version windows 64bits)

Message par flattwindennis le Sam 2 Nov 2019 - 23:30

Bonjour,
J'ai téléchargé Qmapshack et l'ai dézippé mais je ne sais pas où lancer le programme parmi tous les fichiers:roll:

flattwindennis
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Lancer Qmapshack (installer qmapshack version windows 64bits) Empty Re: Lancer Qmapshack (installer qmapshack version windows 64bits)

Message par bobjmp13 le Dim 3 Nov 2019 - 10:12

Bonjour,

Sous Windows, il faut télécharger un fichier QMapShack_Win64bit_1.14.0.exe de 99mb environ

a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lancer l'instal en comme d’habitude une icône se crée.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat

Lancer Qmapshack (installer qmapshack version windows 64bits) Empty Re: Lancer Qmapshack (installer qmapshack version windows 64bits)

Message par goti73 le Dim 3 Nov 2019 - 11:20

Bonjour
Avant de le lancer, il faut déjà l 'installer sur ton ordinateur.
Pour cela, première chose tu télécharges la version (prête à installer)  correspondant à Windows (64 bits) et pas une version sous forme de package.

Comme tu télécharges directement un fichier .exe d'installation comme bobjmp13 te l'explique,  il n'y a rien à dézipper.

Pour plus de détails, si besoin est, ensuite sur le processus d'installation sous Windows
L'exécution du fichier d'installation va créer un répertoire QmapShack dans Programmes.
Dans ce répertoire tu trouves, entre autres, le fichier qmapshack.exe pour lancer l'application.
Mais lors de l'installation, on te propose la création d'une icône de lancement depuis le bureau

Je précise un peu ton titre pour faciliter ensuite la Recherche dans le forum.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par flattwindennis le Dim 3 Nov 2019 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Sous Windows, il faut télécharger un fichier QMapShack_Win64bit_1.14.0.exe de 99mb environ

a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lancer l'instal en comme d’habitude une icône se crée.

A+
Bonjour,
Quand je clique sur le lien j'obtiens çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est moi qui ai un problème ou le site ?

flattwindennis
1 sat
1 sat

Message par goti73 le Dim 3 Nov 2019 - 13:02

Tu ne dois pas cliquer au bon endroit, je pense.
Il faut descendre sur la page après la liste des correctifs, tu lis
Assets (3)
C'est là qu'il faut cliquer pour trouver le lien de téléchargement ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
Team Forum
Team Forum