Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

4 participants

Aller en bas

Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations Empty Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

Message par scott scale Mar 5 Nov 2019 - 21:22

Bonsoir à tous
Voilà après que mon gps edge touring ait pris l'eau suite à une sortie vtt très très humide, je ne pouvais plus rien faire.
Après séchage, j'ai voulu faire un reset à l'aide des 3 touches mais j'ai du faire une fausse manipulation et depuis au démarrage il affiche l'écran suivant :

Software Version 4.20
ESN 394066370
GPS Version 5.03.00
Since Reset 0080:48:55
Time 13:53:30
Température 26
Frequency 16368490
C/NO -1.00
No Cable Detect 0.00V
Vbat 3.89V
Backlight 0%
RAM Pass
ROM Pass
Map ????????

J'aurai aimer insérer une photo de cet écran mais je ne sais pas si c'est possible.
Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

Cordialement



scott scale
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations Empty Re: Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

Message par Monique Mer 6 Nov 2019 - 8:46

Bonjour,

Pour insérer une photo de cet écran, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT]
Pour le Master reset, voir ce message (et le suivant de Barns) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations Empty Re: Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

Message par scott scale Mer 6 Nov 2019 - 10:04

Bonjour
J'ai essayé d'envoyer une photo mais je ne sais pas si ça a fonctionné
SVP tenez moi au courant
Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[EDIT jpedro] J'ai corrigé ton lien, tu n'avais pas choisi le bon et oublié de mettre les balises.

scott scale
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations Empty Re: Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

Message par scott scale Mer 6 Nov 2019 - 15:44

OK merci
Mais qu'est-ce que tu appelles les balises

scott scale
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations Empty Re: Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

Message par jpedro Jeu 7 Nov 2019 - 5:32

Bonjour,

Tu avais simplement copié un lien dans ton post alors qu'il fallait cliquer sur "tout insérer" comme cela est écrit dans le tuto de Monique, le lien est alors mis entre deux "balises" (exemple : img entre crochets et /img entre crochets) mais si je les écris ici elles sont interprétées et tu ne vois rien  Laughing

Tu peux aussi cliquer sur cet icône pour insérer le lien entre des balises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou encore les mettre manuellement Very Happy
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations Empty Re: Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

Message par Jamas Jeu 7 Nov 2019 - 7:56

Bonjour,

Tu es rentré dans le mode « diagnostic », pas bien grave.
Déroule la séquence jusqu’au bout et tu vas finir par en ressortir.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations Empty Re: Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

Message par Monique Jeu 7 Nov 2019 - 8:49

Déroule la séquence jusqu’au bout et tu vas finir par en ressortir.
Seulement si tu ne parviens pas à sortir de ce mode, il y a peut-être une solution (clique) ICI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations Empty Re: Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations

Message par scott scale Jeu 7 Nov 2019 - 9:12

Bonjour
ce qui m'inquiète c'est qu'il ne trouve pas la carte, il y a des points d'interrogation

scott scale
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum