Edge 1000 bugs pendant la navigation en VTT

Edge 1000 bugs pendant la navigation en VTT Empty Edge 1000 bugs pendant la navigation en VTT

Message par Barns le Mar 5 Nov 2019 - 21:08

bjr,j ai un edge 1000 ,moi aussi j ai des bug pendant la navigation en vtt ,est ce que la v5 pro a améliorée la nav.merci.

[EDIT de Monique] Ces messages se trouvaient initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Barns
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Edge 1000 bugs pendant la navigation en VTT Empty Re: Edge 1000 bugs pendant la navigation en VTT

Message par champisere le Mer 6 Nov 2019 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bjr,j ai un edge 1000 ,moi aussi j ai des bug pendant la navigation en vtt ,est ce que la v5 pro a améliorée la nav.merci.

Bonjour

j ai l impression que c est plus le fait d'qvoir supprimer toutes les autres versions que d avoir mis la V5
a voir

A+

champisere
1 sat
1 sat

Edge 1000 bugs pendant la navigation en VTT Empty Re: Edge 1000 bugs pendant la navigation en VTT

Message par Barns le Mer 6 Nov 2019 - 17:08

Je me demandai s il ne bug pas car je passe sur des chemins qui n existe pas sur la cartographie.

Barns
0 sat
0 sat

Message par michle38 le Mer 6 Nov 2019 - 17:51

Bonjour,

On n'y comprend dans ce sujet. c'est vraiment touffu.

On part sur un problème d'installation de carte, puis cela dérive sur un problème de navigation avec quel carte ?

On parle de V5 . est-ce que c'est avec la carte 2019.10 puisque au départ le sujet concerne la carte pré-installée ?

Si vous avez un problème de navigation, faites un autre sujet avec tous les éléments nécessaires à à la compréhension ?

[EDIT de Monique : C'est fait, j'ai divisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour créer celui-ci.]

michle38
5 sat
5 sat

Message par Barns le Mer 6 Nov 2019 - 19:55

Désolé. Je suis nouveau sur le site et c est pas évident. Je me suis greffé sur la discussion car on parle de edge 1000.a votre avis je dois allez dans quel sujet mon problème c est perte de guidage en vtt.

Barns
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 6 Nov 2019 - 20:52

Bonjour,
je dois allez dans quel sujet mon problème c est perte de guidage en vtt.
Ici, j'ai créé ce nouveau sujet pour ce problème. Wink
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice