coupure courant lors de la mise a jour

Résolu coupure courant lors de la mise a jour

Message par loui6fer le Ven 8 Nov 2019 - 6:53

Hello
lors de la dernière mise a jour suite à une coupure de courant la mise jour est interrompue
de ce fait mon Edge 1000 perd les pédales et me déclare DÉVERROUILLAGE CARTE IMPOSSIBLE
j ai une copie écran de mon Garmin EDGE 1000 et je souhaite connaitre les fichiers a effacer pour retrouver un fonctionnement normal
merci de votre aide

Dernière édition par loui6fer le Mar 12 Nov 2019 - 7:10, édité 1 fois

loui6fer
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: coupure courant lors de la mise a jour

Message par Monique le Ven 8 Nov 2019 - 8:05

Bonjour,

Pour insérer ta copie d'écran, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'agit-il de la mise à jour de la carte Cycle Map 2019.20 ? Si oui, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoiqu'il en soit, il faudra recommencer la mise à jour de la cartographie de ton Edge avec la dernière version de Garmin Express.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Résolu Re: coupure courant lors de la mise a jour

Message par michle38 le Ven 8 Nov 2019 - 8:56

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quoiqu'il en soit, il faudra recommencer la mise à jour de la cartographie de ton Edge avec la dernière version de Garmin Express.

Pour moi la maj, je suis passé avec la dernière version Garmin express 6.19.0

Il semblerait que Garmin a peut-être annulé le téléchargement de cette dernière version et serait revenu à la version 6.18.0.

Voir les derniers posts du sujet ci-dessous où on indique à des internautes qu'ils sont à jour avec la version 6.18.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
5 sat
5 sat