[résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?

Message par meriadec28 Lun 2 Déc 2019 - 13:35

Bonjour
Tout est dans le titre, alors que précédemment je pouvais le faire0

  Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?

Message par Monique Lun 2 Déc 2019 - 17:42

Bonjour Michel,

Comment procèdes-tu pour télécharger le fichier gpx avec BaseCamp ?

Je me demande si tu ne cliques pas sur le fichier (ou le raccourci) d'installation de BaseCamp au lieu de cliquer sur le fichier (ou le raccourci) de BaseCamp qui est installé sur ton ordinateur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?

Message par meriadec28 Lun 2 Déc 2019 - 19:24

Bonjour sur
Basecamp étant installé, je vais sur les"POIs gpx "que je veux réinstaller sur BaseCamp et je clique  "ouvrir avec"
c'est la qu'il est proposé la désinstallation de BC

   Michel
édit....
a moins que ce soit ma mémoire qui fou le camp mais j'ai toujours procédé comme ça....
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?

Message par jpedro Lun 2 Déc 2019 - 20:33

Bonjour Michel,
je vais sur les"POIs gpx "
Que veux-tu dire exactement ?
Si ton PC est bien paramétré, c'est à dire que les fichiers gpx s'ouvrent par défaut avec BaseCamp, tu fais un double-clic sur le fichier que tu veux installer, BaseCamp va s'ouvrir et ta liste de WP sera installée dans la Bibliothèque au premier niveau.
Si BaseCamp est ouvert avant, tu sélectionnes la liste dans laquelle tu veux avoir les points et tu fais un double-clic sur le fichier.

Normalement la fonction "ouvrir avec" devrait fonctionner aussi si tu cliques bien sur un fichier gpx valide.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?

Message par Xtian74 Mar 3 Déc 2019 - 8:24

Bonjour
Pourquoi ne pas procéder par Importation ?
Cordialement
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?

Message par Monique Mar 3 Déc 2019 - 8:31

... En complément au message de Christian :
Tu ouvres BaseCamp puis, dans le menu "Fichier", tu cliques sur "Importer" (ou "Importer dans...") et tu choisis ton fichier gpx dans le dossier de ton ordinateur où il se trouve.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?

Message par meriadec28 Mar 3 Déc 2019 - 9:12

Merci Monique
je venais de m’apercevoir de mon quand j'ai reçu le message de xtian 74, quelquefois après un bonne nuit ....
Bonne journée....

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum