Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

2 participants

Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par WIL60 Dim 1 Déc 2019 - 19:00

Salut, commande passée 26,99e au lieu de 89,99e mais impossible d'installer...Comprends pô... ça reste bloqué à 0%...


[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient initialement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par Monique Dim 1 Déc 2019 - 20:33

Bonjour WIL60,

Si c'est le téléchargement qui reste bloqué, c'est probablement dû à une surcharge du serveur de Garmin... Il faut attendre un peu et recommencer.
Si c'est l'installation, il faut regarder du côté de la place libre sur l'ordinateur et sur le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par WIL60 Dim 1 Déc 2019 - 22:50

Monique a écrit:Bonjour WIL60,

Si c'est le téléchargement qui reste bloqué, c'est probablement dû à une surcharge du serveur de Garmin... Il faut attendre un peu et recommencer.
Si c'est l'installation, il faut regarder du côté de la place libre sur l'ordinateur et sur le GPS.

Bonsoir Monique, j'essaye et réessaye depuis hier soir... Il me demande de l'installer sur la carte sd 64go (il me reste 550 mo sur le GPS), la page de téléchargement s'affiche, m'indique installation en cours avec téléchargement des fichiers : 3,9 mo/s, temps restant : 28 mn mais la barre de progression ne se remplit pas. Puis après environ le message "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu" s'affiche...

WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par Monique Lun 2 Déc 2019 - 6:58

Il me demande de l'installer sur la carte sd 64go
Par défaut, une microSD de 64 Go est en exFAT, format qui n'est pas supporté par les Garmin (ni par les Navigator). Si ce n'est pas encore fait, ta microSD doit d'abord être formatée en FAT 32.
Sinon (si elle est formatée en FAT32 et que cette erreur se produit), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Malgré tout cela, vu la promotion en cours, le serveur doit être surchargé... il est possible qu'attendre deux ou trois jours soit suffisant pour régler le problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par WIL60 Lun 2 Déc 2019 - 9:06

Merci Monique. Je suis bien en FAT32. Il faut savoir que j'ai acheté le Navigator nu, sans carte. Après avoir installé une carte...comment dire...pas officiel, j'ai installé une carte gratuite sur Osmand. J'ai acheté une carte Garmin pour être réglo et pour les mises à jour.
A noter que lorsque j'essaye de télécharger la carte, les ventilateurs de mon Macbook sont plein régime...
Ce qui est bizarre aussi, lorsque je regarde le download dans cleanmymac, je navigue entre 20 et 30 mo/s...mais rien sur garmin express... ça prouve que des données arrivent, non ?


WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par WIL60 Mar 3 Déc 2019 - 9:20

Bon, j'abandonne... Je suis toujours bloqué...Je ne comprends pas. La sd est bien formatée. Il reste 50go dessus, il reste 300go sur mon macbook...je ne comprends vraiment pas...

WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par Monique Mar 3 Déc 2019 - 9:23

Tu n'aurais pas un pare-feu ou un antivirus qui bloquerait le téléchargement et/ou l'installation ?

[EDIT]
Sinon, il reste la solution de téléphoner au support de Garmin France : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par WIL60 Mar 3 Déc 2019 - 10:36

Je crois que je vais les appeler.
Voilà ce que ça me fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et ça reste à 0% puis au bout de 10mn, panneau erreur..

WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par WIL60 Mar 3 Déc 2019 - 12:52

Je viens d'avoir le support de Garmin France qui me dit de mettre une carte de 32go au lieu de 64go...
J'essaye tout à l'heure.


WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par WIL60 Mar 3 Déc 2019 - 16:46

WIL60 a écrit:Je viens d'avoir le support de Garmin France qui me dit de mettre une carte de 32go au lieu de 64go...
J'essaye tout à l'heure.


Je m'en doutais, ce n'est pas ça...ça viendrait peut-être du macbook maintenant...
A suivre...

WIL60
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin Empty Re: Impossible d'installer la carte achetée en promo sur le site de Garmin

Message par Monique Mar 3 Déc 2019 - 20:38

Pour le savoir, il faudrait essayer :
- soit avec une autre version de Garmin Express (tout dépend de celle que tu utilises)
- soit avec un autre ordinateur (Mac ou PC).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum