Editer une activité gpsmap66 dans Garmin Connect

2 participants

Aller en bas

Editer une activité gpsmap66 dans Garmin Connect Empty Editer une activité gpsmap66 dans Garmin Connect

Message par Jean-Paul59 Jeu 5 Déc 2019 - 16:09

Bonjour,
J'utilise mon gpsmap66 pour enregistrer toutes mes traces VTT dans Garmin Connect qui transfert ensuite automatiquement dans Strava.
Je récupère ma trace dans Basecamp, correction des aberrations, exportation en format TCX ou GPX et importation dans Garmin Connect, ça roule comme ça depuis des années…..
Mais, je viens de passer au VTTAE et j'ai 2 nouvelles données : niveau de batterie et niveau d'assistance et ces informations sont dans l'activité, pas dans la trace, Basecamp ne voit rien, alors que ça se présente sous forme d'un beau graphique dans Garmin Connect,
comment est-ce que je pourrai modifier cette activité, essentiellement enlever le début et la fin, sans perdre ces nouvelles données ?
Sur le forum Vélo Vert, on ma conseillé : Fit File Repair Tool, mais ça ne semble pas très évident et plutôt cher, il faut payer pour chaque trace.
Par avance merci,
Jean-Paul

Edit: je vois de voir que Garmin Connect a un éditeur pour couper le début et la fin, mais j'ai une erreur, je pense que l'éditeur a du mal avec ces données supplémentaires.

Jean-Paul59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Editer une activité gpsmap66 dans Garmin Connect Empty Re: Editer une activité gpsmap66 dans Garmin Connect

Message par goti73 Jeu 5 Déc 2019 - 18:05

Bonjour
Pour éditer ou réparer un .FIT, tu as cette appli en ligne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais utilisé, mais je connais deux personnes qui s'en servent (qui ont des montres fenix).
Après je ne sais pas si ça gère bien toutes sortes de données.
Sinon pour pour les .TCX, tu as aussi (toujours en ligne) mygpsfiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Editer une activité gpsmap66 dans Garmin Connect Empty Re: Editer une activité gpsmap66 dans Garmin Connect

Message par Jean-Paul59 Jeu 5 Déc 2019 - 23:51

goti73 a écrit:Bonjour
Pour éditer ou réparer un .FIT, tu as cette appli en ligne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais utilisé, mais je connais deux personnes qui s'en servent (qui ont des montres fenix).
Après je ne sais pas si ça gère bien toutes sortes de données.
Sinon pour pour les .TCX, tu as aussi (toujours en ligne) mygpsfiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir,
Merci, j'avais fait un test ce matin, je viens de refaire sur une courte activité de cet aprem, mais même chose, je pense que ces nouveaux champs de données IQ ne sont pas reconnus et bloquent complètement le traitement.
Je pense que l'évolution se fera quand Garmin modifiera Connect pour accepter les corrections début et fin pour des activités qui contiennent des champs Connect IQ.
Les TCX ne contiennent pas les champs IQ, pas de piste de ce côté là.
Encore merci.
JP

Jean-Paul59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum