que choisir : la fenix 5X plus ou la fenix 6Xpro ?

que choisir : la fenix 5X plus ou la fenix 6Xpro ? Empty que choisir : la fenix 5X plus ou la fenix 6Xpro ?

Message par tif30 le Lun 9 Déc 2019 - 12:39

salut a tous.
Je vais acheter une fenix très bientôt. Seulement j'hésite entre la fenix 5X plus et la fenix 6Xpro.Car la honnêtement ,j'ai bien regardé toutes les fonctions de chacune mais aucun retour de personne possedant l'un ou l'autre.Mis a part la difference d'une centaine d'Euro car la 6X pro est en promotion alors que la 5x plus ne l'est pas.
Alors si vous pouvez me dire ce que vous en pensez cela serai parfait
merci
gerald

[EDIT de Monique : titre complété pour être plus explicite]

tif30
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

que choisir : la fenix 5X plus ou la fenix 6Xpro ? Empty Re: que choisir : la fenix 5X plus ou la fenix 6Xpro ?

Message par goti73 le Jeu 12 Déc 2019 - 11:21

Bonjour
Je n'utilise personnellement pas ce genre de produit aussi sophistiqué.
Mais je connais bien plusieurs pratiquants(es) réguliers de trails en montagne qui utilisent des montres gps, pas forcément Garmin d'ailleurs. Et en fait aucun n'a actuellement ni la fenix 5 ni la fenix 6 (qui vient juste de sortir )donc..

En lisant les descriptifs les différences semblent se concentrer essentiellement sur le design et sur la batterie, plus quelques gadgets plus ou moins intéressants, que Garmin a ajouté dans toute sa dernière gamme de modèles de montres. Donc tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de ta pratique sportive.
Si trouves une fenix 6 Pro moins chère que l'ancienne fenix 5 plus, pourquoi pas.

Au cas où, je ne sais pas si tu as consulté les tests de Nakan (assez complets) sur les deux modèles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ainsi que des comparatifs

goti73
Team Forum
Team Forum

que choisir : la fenix 5X plus ou la fenix 6Xpro ? Empty c fait

Message par tif30 le Jeu 12 Déc 2019 - 19:16

merci pout ta réponse
j'ai fait mon choix: j'ai opté pour la fenix 6x pro. En effet ,elle est moins cher que la 5x plus car les promotions sont plus importantes sur celle ci. C'est impeccable pour les sports que je pratique

tif30
0 sat
0 sat