ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65

2 participants

Aller en bas

ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65 Empty ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65

Message par CAMPAGNE14 Ven 3 Jan 2020 - 8:39

Bonjour,


Je n'arrive pas à afficher les pictogrammes des aires de camping car sur mon GPS.
Je souhaite les afficher en permanence durant le trajet.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

BONNE ANNEE 2020 de la Normandie.

Campagne14

CAMPAGNE14
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65 Empty Re: ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65

Message par Monique Ven 3 Jan 2020 - 11:37

Bonjour,

A ma connaissance, il n'est pas possible de les afficher en permanence durant un trajet (tout du moins sur mon DriveSmart 55, comme le DriveSmart 65 mais avec un écran plus petit).
Le GPS peut seulement les signaler/les afficher quand tu arrives à proximité, à la distance programmée dans POI Loader lors de leur installation (c'est le principe pour tous les POI perso installés dans le GPS).

PS : La case GPS de ton profil n'est pas à jour, elle indique un Camper 780.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65 Empty Re: ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65

Message par CAMPAGNE14 Ven 3 Jan 2020 - 12:04

Bonjour Monique,

Merci pour la réponse rapide.
Excusez moi de n'avoir pas communiqué le modèle du GPS que l'on a fini par acheter.
Il s'agit bien d'un GARMIN DRIVESMART 65.

cordialement
Campagne14

CAMPAGNE14
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65 Empty Re: ICONE ou PICTOGRAMME DES POI des aires de service camping car GARMIN DRIVESMART 65

Message par Monique Ven 3 Jan 2020 - 12:10

Ce n'est pas grave, je vais mettre ton profil à jour. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum