Fenix 5X Plus, suivi trace de rando absent de la cartographie

Fenix 5X Plus, suivi trace de rando absent de la cartographie Empty Fenix 5X Plus, suivi trace de rando absent de la cartographie

Message par LATOME07 le Mar 21 Jan 2020 - 19:38

Bonjour.
J'ai eu en prêt une Fénix 5X Plus pendant 15 J que j'ai comparé avec le 64S et le 66S.
Je sais que c'est une montre Sport mais elle permet normalement de faire de la randonnée et c'est ce que j'ai essayé de réaliser avec ce petit bijou.
J'ai buté sur un problème que tout randonneur connait, à savoir suivre une trace qui emprunte des sentiers présents dans la cartographie mais aussi d'autres sentiers, privés ou autres et absent de la cartographie.
Et la, le mode fonctionnement de cette montre transforme le fichier de trace GPX en fichier d'itinéraire FIT qui emprunte exclusivement les sentiers présents sur la cartographie et nous fait faire des contours qui dérivent de la trace originale.
Je n'ai pas la prétention de maîtriser parfaitement cette Fénix 5X Plus et si quelqu'un connait la marche à suivre, je l'invite à partager son expérience avec le forum.
J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le Net et même Nakan ne m'a pas éclairé.
J'ai rendu la montre à ma copine qui l'a reçu en cadeau et je peux vous dire qu'elle est déjà dans un tiroir et c'est dommage vu le prix..
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Fenix 5X Plus, suivi trace de rando absent de la cartographie Empty Re: Fenix 5X Plus, suivi trace de rando absent de la cartographie

Message par Monique le Jeu 23 Jan 2020 - 11:42

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Fenix 5X Plus, suivi trace de rando absent de la cartographie Empty Re: Fenix 5X Plus, suivi trace de rando absent de la cartographie

Message par LATOME07 le Jeu 23 Jan 2020 - 21:09

Bonsoir Monique..
Le sujet intéresse peu de gens... Je pense comprendre pourquoi.
J'ai fait le tour de cette montre Sport, et je savais que je n'aurai pas d'aide sur le sujet soumis.
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat