POI ACSI MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ?

2 participants

Aller en bas

POI ACSI  MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ? Empty POI ACSI MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ?

Message par Fidji Jeu 23 Jan - 14:33

Bonjour,

J'ai bien pris lecture, de plusieurs sujet qui traite ou décline des infos, j'en n'avais retenu que les POI ACSI ne sont plus MAJ par Garmin.

Et là, je viens de mettre à jour la carte de mon Garmin camper 760 LM et Les fichiers dans le répertoire POI du GPS si-dessous :
ACSI.gma
ACSI.unl
MHF.gma
MHF.unl
MHF.gpi
ACSI.gpi

On tous la date de modification du jour d'installation de la nouvelle version de la map carte .
C'est donc qu'ils ont été MAJ lors de cette MAJ non ?

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI ACSI  MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ? Empty Re: POI ACSI MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ?

Message par jpedro Jeu 23 Jan - 14:53

Bonjour,
C'est donc qu'ils ont été MAJ lors de cette MAJ non ?
Oui, effectivement !
Ne pouvant pas faire actuellement la dernière MAJ je ne peux rien te dire de plus, mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent ces POI.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI ACSI  MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ? Empty Re: POI ACSI MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ?

Message par Fidji Jeu 23 Jan - 16:02

Merci JPedro

Pour cette confirmation, j'en étais sur à 99% mais rien ne vos l'avis de pro  Very Happy

Et par la même j'en informe la commuté, puisque  j'étais sur le point de les installer manuellement en suivant le poste de SorcièreMonique  study
.

Edit: Je viens surement de faire une confusion majeur: La base ACSI n'est pas la même que la base CCI ?

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI ACSI  MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ? Empty Re: POI ACSI MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ?

Message par jpedro Jeu 23 Jan - 20:10

La base ACSI n'est pas la même que la base CCI ?
Non, c'est différent.

la base ACSI concerne les campings sélectionnés par ACSI, elle comprend également les campings qui acceptent la Camping Card.

La base de CCI concerne les aires de camping-car, services, parkings nuit, etc …

La base MHF est aussi une base sur les aires, je l'ai mais ne l'utilise pas, j'avais l'habitude de CCI et en suis satisfait donc je continue avec. Maintenant, elle est peut-être intéressante, je ne porte pas de jugement.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI ACSI  MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ? Empty Re: POI ACSI MAJ automatique lors de la MAJ de la carte ?

Message par Fidji Ven 24 Jan - 8:09

Merci, pour ces précisions,

J'avais donc bien fait une confusion avec ces deux bases CCI et ACSI.
L'utilité ACSI c'est que j'ai la carte ACSI.
Pour l'autre base, si aire non définie dans mon plan de route, mon épouse gère cela sur son tél portable park4night. Elle m'a toujours trouvé un bon point de chute Very Happy

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum