reconnaissance carte topo France V5 SUR OREGON 700 (dans basecamp)

3 participants

Aller en bas

reconnaissance carte topo France V5 SUR OREGON 700 (dans basecamp) Empty reconnaissance carte topo France V5 SUR OREGON 700 (dans basecamp)

Message par vejeanlouis Sam 25 Jan 2020 - 15:34

ma carte TOPO France qui est sur un Garmin Oregon 700 n'est plus reconnu dans Basecamp depuis aujourd'hui.
que dois-je faire pour la revoir a nouveau dans Basecamp

vejeanlouis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance carte topo France V5 SUR OREGON 700 (dans basecamp) Empty Re: reconnaissance carte topo France V5 SUR OREGON 700 (dans basecamp)

Message par goti73 Sam 25 Jan 2020 - 19:20

Bonjour
C'est un problème courant. Lors du chhargement de la carte, il y a sans doute eu un bug.
Il faut juste aller vider un des dossiers de cache de BC qui se trouve dans
C:\ Utilisateurs \......\AppData\Local\Garmin\Basecamp
Tu ouvres le dossier CardProductCache et tu supprimes tous les fichiers qu'il contient.

Par défaut, AppData est un dossier caché donc il faut demander à les faire afficher le temps de la suppression.

Le chargement de la carte via le gps branché en usb étant lent, ce pb est très courant. Pour l'éviter,  il est préférable de créer un gps virtuel sur ton pc ou sur un disque externe pour afficher la carte dans BC, ou encore d'utiliser une clé usb.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet déplacé dans la section Cartographie/Logiciel Basecamp, car il n'a rien à voir avec la rubrique "GPS/MAJ communes à tous les modèles" dans laquelle il se trouvait initialement. Titre précisé.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance carte topo France V5 SUR OREGON 700 (dans basecamp) Empty Re: reconnaissance carte topo France V5 SUR OREGON 700 (dans basecamp)

Message par vejeanlouis Lun 17 Fév 2020 - 16:51

Bonjours tous,
Voici ce que j'ai trouvé et ce qui ma servi a revoir la carte topo dans Basecamp
BaseCamp anomalie d'importation de cartographie :

Cette méthode est également applicable pour les anomalies de fermeture forcée du logiciel par votre ordinateur.

Méthode pour Windows et Mac.

·        Videz le cache de Basecamp:

Windows:

1.     Gardez la touche Windows enfoncée et appuyez sur la touche R
2.     Tapez la commande: %userprofile%\AppData\Local\Garmin\
3.     Ouvrez le dossier BaseCamp ou HomePort
4.     supprimez les dossiers CardProductCache / DeviceCache / ProductDataCache / TileCache

Mac OS X:

1.      Ouvrez le Finder  
2.      Cliquez sur Aller (en haut du mac) puis sur « Aller au dossier »  
3.      Tapez (ou copies et collez) ~/Library/Caches/com.garmin.BaseCamp ou ~/Library/Caches/com.garmin.HomePort  
4.      Placez le Dossier CardProductCache / DeviceCache / ProductDataCache / TileCache dans la corbeille  
5.       Videz la Corbeille


[EDIT de Monique]
J'ajoute le lien de (cliquer) CETTE FAQ de Garmin France qui indique (entre autres possibilités) comment supprimer le dossier CardProductCache de l'ordinateur.

vejeanlouis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance carte topo France V5 SUR OREGON 700 (dans basecamp) Empty une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique topo france v5 pro sud est

Message par HENRINARBONNE Sam 20 Fév 2021 - 19:54

Merci pour ton aide je ferai laisser demain et je vous tiendrai au courant merci encore bonne soirée

HENRINARBONNE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum