[résolu]Forerunner 35 et A5 2016

Résolu [résolu]Forerunner 35 et A5 2016

Message par poun47 le Sam 1 Fév 2020 - 10:30

On m'a offert une montre Forerunner 35, elle est synchronisée avec mon A5 2016 tout fonctionne parfaitement seul bémol quand j'ai un appel je ne reçoit rien sur la montre  Evil or Very Mad .
Il doit y avoir une manip sur mon A 5 à faire mais laquelle  scratch  .
Merci de m'éclairer sur cette question si ce n'est trop vous demander .

poun47
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Forerunner 35 et A5 2016

Message par goti73 le Sam 1 Fév 2020 - 11:36

Bonjour
Je déplace ton message dans la section du forum concernant les gps de sport (edge, astro et montres)

Juste une précision (sans doute inutile) scratch  , un A5 2016, c'est bien d'un smartphone Samsung qu'il s'agit ?
Peut être une piste ici à la fin de cet article (en questionnant google)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS Dans ton profil à gps tu as écrit tomtom, ce forum concerne les gps Garmin donc ce serait super d'indiquer aussi (surtout) ton modèle de montre, et si ce n'est pas trop demander Very Happy, tu pourrais rajouter ta version de windows après pc.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par poun47 le Sam 1 Fév 2020 - 13:19

Merci, je vois cet aprem sur le lien joint .
Je pense avoir compléter mon profil  top , s'il ,manque qql chose surtout ne pas hésiter à demander .

poun47
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 1 Fév 2020 - 13:29

Bonjour,

Tu n'as rien complété dans ton profil, on y voit toujours "tomtom" pour le GPS et "pc" pour l'OS (sans précision de version de Windows).

PS : Merci de ne pas écrire en vert et pas en italique.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par poun47 le Sam 1 Fév 2020 - 13:52

En fait j'ai compléter mais pas vu la case ou l'endroit "valider" Evil or Very Mad  .
Petite question, pourquoi peux pas écrire en vert (couleur préférée) et en Italique scratch .

poun47
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 1 Fév 2020 - 14:14

Le vert et l'italique, je les utilise ensemble ici de préférence pour indiquer le chemin d'un fichier ou d'une application sur l'ordinateur.
Un exemple pour celui des caches de BaseCamp sur un PC :
C:\Users\nom utilisateur\AppData\Local\Garmin\BaseCamp\CardProductCache

D'autre part, pour tout le monde, les caractères gras ou italiques sont plutôt réservés pour une phrase importante dans un message ou pour montrer les mots clés et/ou les termes importants dans un texte mais pas pour le texte entier d'un message.
Un exemple pour un [EDIT] ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour valider dans le menu Profil > onglet Informations, il y a le bouton "Enregistrer" tout en bas de la page.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par poun47 le Mar 4 Fév 2020 - 14:51

Bonjour, je reviens sur le problème que j'avais exposé.
En fait j'ai désinstallé l'appli du téléphone et réinstallé, je suis repartis à zéro dans la programmation de la montre et là Bingo tout marche nickel  top .
Je vous remercies à tous   merci   et vous souhaite un bon après midi .
A très bientôt .

poun47
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 5 Fév 2020 - 9:46

Au vu du profil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ironique , je modifie la case "GPS" de son profil pour y ajouter "Forerunner 35" et la case "Pour Garmin intégrés, modèle et millésime véhicule" pour y retirer "Forerunner 35".
.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice