auto pause garmin 945 ( montre forerunner)

auto pause garmin 945 ( montre forerunner) Empty auto pause garmin 945 ( montre forerunner)

Message par chaboissier le Jeu 6 Fév 2020 - 17:11

bonjour
avez vous déja rencontré ce probléme . auto pause étant actif "si arrété " celui stop bien le chrono à l'arrét mais...ne redémarre pas
merci ,bien cordialement

Dernière édition par goti73 le Jeu 6 Fév 2020 - 23:20, édité 1 fois (Raison : précision titre)

chaboissier
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

auto pause garmin 945 ( montre forerunner) Empty Re: auto pause garmin 945 ( montre forerunner)

Message par goti73 le Jeu 6 Fév 2020 - 17:47

Bonjour
Je suppose qu'il s'agit d'une montre forerunner 945, il me semble que ce serait bien que tu le précises dans le titre. Tout le monde ne connait peut être pas tous les modèles Garmin juste à partir de leur numéro. scratch

Et puis, si tu en es le propriétaire, rajoutes là dans ton profil.

Si j'ai bien compris ta question quand  Autopause est sur Activé , après un arrêt le chronomètre de la montre ne redémarre pas quand tu reprends l'activité.
Mais l'enregistrement du tracé, il redémarre ou ce n'est que le chronomètre qui reste à l'arrêt ?

Je ne connais pas ton modèle, mais en pratique il y a une vitesse minimum à atteindre pour qu'il redémarre, du moins c'est le cas des gps randos classiques.

Dans certains modèles récents, il me semble avoir lu quelque part dans un topic sur le forum que cette vitesse serait paramétrable, donc tout doit dépendre de l'activité pratiquée.

goti73
Team Forum
Team Forum

auto pause garmin 945 ( montre forerunner) Empty Re: auto pause garmin 945 ( montre forerunner)

Message par chaboissier le Jeu 6 Fév 2020 - 17:53

Merci pour la réponse.

chaboissier
2 sat
2 sat