Fichiers garmin sur PC

3 participants

Aller en bas

Fichiers garmin sur PC Empty Fichiers garmin sur PC

Message par Busyrider Lun 17 Fév 2020 - 9:39

Chère Sorcière,
J'essaie de faire un peu de mise à jour des fichiers Garmin sur mon PC ; je me demande si ils ne se sont pas empilés les uns après les autres (lors de la mise à jour annuelle ou bi-annuelle des cartographies).Cela fait un bon moment que je n'ai pu pratiquer, et si vous le pouvez, me dire où les trouver et si je peux éventuellement supprimer les plus anciens et ne garder que le ou les derniers. Pardonnez ce coté béotien ; merci de votre aide, par avance. Salutations
Busyrider
Busyrider
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers garmin sur PC Empty Re: Fichiers garmin sur PC

Message par jlan030 Lun 17 Fév 2020 - 10:15

Bonjour,

Voir ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les liens donnés pour faire un peu de nettoyage sur ton PC.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers garmin sur PC Empty Re: Fichiers garmin sur PC

Message par Monique Lun 17 Fév 2020 - 10:31

Bonjour,

Le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers garmin sur PC Empty Re: Fichiers garmin sur PC

Message par Busyrider Lun 17 Fév 2020 - 18:47

Merci JLan030 et merci Sorcière Bien Aimée ;
Je regarde la chose et vous tiens au courant
Bye
Busyrider
Busyrider
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers garmin sur PC Empty Re: Fichiers garmin sur PC

Message par Busyrider Lun 2 Mar 2020 - 10:57

Bonjour à vous tous, Bonjour sorcière bien aimée,
Je reviens vers vous au sujet de ce nettoyage ; j'ai fini par trouver le dossier C:\ProgramData\GARMIN\CoreService\Download ! avec difficultés ; Faut il "jeter" tous les fichiers ou seulement les fichiers GMP ; je trouve des tas de fichiers ex: MDR ; RGV ; LBL;SRT; PART; TRE; MDX ; RGN ; Window installer....etc
Deuxièmement dans Program et Fonctionnalités je trouve (Garmin city Navigator Europe NT 2010 ; 2011-10 ; 2013-20 ; 2016-10 ; 2016-20 ; 2017-10 & 20 ; 2018-10 & 20 ! Est ce que les fichiers se complètent au fur et à mesure ou bien sont ils des fichiers complets et indépendants les uns des autres ? A ce compte là peut on enlever les plus anciens ?
Merci de votre éclairage savant !
Busyrider
Busyrider
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers garmin sur PC Empty Re: Fichiers garmin sur PC

Message par Monique Lun 2 Mar 2020 - 14:07

Bonjour Busyrider,
dans Program et Fonctionnalités je trouve (Garmin city Navigator Europe NT 2010 ; 2011-10 ; 2013-20 ; 2016-10 ; 2016-20 ; 2017-10 & 20 ; 2018-10 & 20 !
Les fichiers de versions différentes ne se complètent pas au fur et à mesure sur l'ordinateur, ils sont indépendants. Tu peux donc désinstaller les versions NT 2010, 2011, 2013, 2016.10, 2016.20 et 2018.10. Tu ne laisses que la version la plus récente (apparemment la 2018.20 sur ton ordinateur).

Dans le dossier CoreService\Download, tout dépend si tu as aussi plusieurs versions de City Navigator Europe NT qui s'y trouvent. Si oui, tu ne laisses que les fichiers de la version la plus récente.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers garmin sur PC Empty Re: Fichiers garmin sur PC

Message par Busyrider Lun 2 Mar 2020 - 15:38

Bien, merci de cette réponse ; le dossier CoreService est composé de nombreux fichiers, je regarde comment cela s'organise à partir des dates (de mes mises à jour) et je vous dis ce qu'il en a été.
salut et merci
Busyrider
Busyrider
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum