Créer un icone de C.CAR pour mon 760 lmt-d

Créer un icone de C.CAR pour mon 760 lmt-d Empty Créer un icone de C.CAR pour mon 760 lmt-d

Message par PAPY D 16 le Dim 22 Mar 2020 - 17:01

Bonsoir
Peut-être que mon explication du titre n'est pas assez explicite  confused
Dans mon 760 LMT-D ,je voudrais remplacer l’icône de Ccar qui est dedans et que je trouve ne pas être à mon gout  .
Je m'en suis procurer un qui me conviendrait mieux  top,mais je ne sais comment le convertir ,pour qu'il intègre mon Garmin  No
c'est celui-ci :
[EDIT de Monique : lien dangereux supprimé (voir les messages ci-dessous)]
je ne sais pas comment faire  nul
D'avance merci.
PAPY D 16
PAPY D 16
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Créer un icone de C.CAR pour mon 760 lmt-d Empty Re: Créer un icone de C.CAR pour mon 760 lmt-d

Message par Monique le Dim 22 Mar 2020 - 19:25

Bonjour,

D'abord, il faudrait savoir ce que tu veux dire par "l'icône de Ccar qui est dedans" et pour quel usage dans ton Camper ? S'agit-il d'une icône pour les aires de CCar ou d'un fichier pour remplacer le fichier ".srf" du véhicule qui est affiché sur la carte quand tu roules ?
Ensuite, en cliquant sur ton lien, je ne peux rien télécharger (mon antivirus le refuse).

PS : S'il s'agit de l'affichage du véhicule, voir sur le site taïwanais (télécharger et décompresser le fichier, puis coller le ".srf" dans le dossier Vehicule du GPS) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Créer un icone de C.CAR pour mon 760 lmt-d Empty Re: Créer un icone de C.CAR pour mon 760 lmt-d

Message par PAPY D 16 le Lun 23 Mar 2020 - 8:22

Bonjour et merci pour cette réponse
Oui,il s'agit du remplacement du véhicule qui se trouve sur la carte quand je roule.
Bonne journée
PAPY D 16
PAPY D 16
2 sat
2 sat

Message par jpedro le Lun 23 Mar 2020 - 8:36

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:en cliquant sur ton lien, je ne peux rien télécharger (mon antivirus le refuse).
Oui, chez moi le site est donné comme ayant des contenus dangereux.
Je ne sais pas s'il faut laisser ce lien sur le forum.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Lun 23 Mar 2020 - 8:42

Tu as raison, JP, je vais le retirer.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice