[résolu]Affichage dans edge 1030 d'un itinéraire préparé sur BC

Résolu [résolu]Affichage dans edge 1030 d'un itinéraire préparé sur BC

Message par Jlvtt le Ven 10 Avr 2020 - 12:14

[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a les chanceux et puis les autres.... Very Happy
Oui... et non.
J'ai également téléchargé des cartes de Freizeitkarten, qui se sont installées dans Base Camp, ainsi que des cartes openfietsmap.
Dans l'onglet carte de BC, apparraissent toutes ces cartes, plus la Carte Globale.
Lorsque je branche mon GPS au Mac et que BC le reconnait, il apparait en plus les 2 cartes de Garmin présentent dans le GPS.
Je choisi celle avec le détails de la France et fait mon itinéraire, que j'envoi sur le GPS (outil transférer vers le GPS).

Mais sur celui-çi, il me fait un itinéraire totalement différent : mon circuit de 14 km fait sur BC, s'affiche comme un circuit de 125 km. il n'y a que les points de départs et d'arrivée qui correspondent...

Qu'ai-je fait de travers ?

Dernière édition par Jlvtt le Dim 12 Avr 2020 - 19:01, édité 1 fois

Jlvtt
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Affichage dans edge 1030 d'un itinéraire préparé sur BC

Message par michle38 le Ven 10 Avr 2020 - 12:36

Bonjpur,

Le problème que tu signales ne concerne pas vraiment la mise à jour des cartes Cyclemap EU fournies par Garmin.

A mon avis, ta demande devrait faire l'objet d'un autre sujet.

Quelques éléments de réponse :

Suite à la mise à jour des cartes cyclemap, il y a de fortes chances que ces cartes soient devenues actives.

Si tu fonctionnes avec les cartes Freizeitkarte, entre les cartes OSM et cyclemap je mettrai sur le GPS que la carte Freizeitkarte active.

L'important est que l'itinéraire, lors de sa création et lors de l'utilisation sur le GPS, utilise la même carte, même version.
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par Jlvtt le Ven 10 Avr 2020 - 13:37

Oui, effectivement, c'est hors sujet.
Je fais un compte rendu dans un autre sujet.

Merci

Jlvtt
1 sat
1 sat

Résolu Problème affichage dans edge d'un itinéraire préparé sur BC

Message par michle38 le Ven 10 Avr 2020 - 13:42

je t'ai fourni des éléments de réponse....
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par goti73 le Ven 10 Avr 2020 - 15:55

Bonjour Jlvtt
D'après la première ligne de ta question, tu as installé la freizeitkarte et l'openfietsmap sur ton ordinateur pour utilisation dans BC.
Mais est ce que tu as bien installé dans ton gps les versions .img de ces mêmes cartes ?

Si tu n'as que la Garmin Cycle dans l'edge, c'est normal qu'il n'arrive pas à recalculer le même itinéraire que celui que tu as préparé avec une carte plus détaillée dans BC.

Si par contre ces cartes sont effectivement dans ton gps, il faut comme michle38 te l'a dit, n'activer dans le gps que la carte qui a servi à préparer l'itinéraire.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Jlvtt le Dim 12 Avr 2020 - 18:57

Bonjour Christiane, michle38 et goti73,

Effectivement !  (Il faudrait également tourner ses doigts 7 fois sur le clavier avant de poster...)  Embarassed
Je n'ai pas encore ces cartes dans le gps. J'attends le facteur avec ma commande de carte micro sd, sur laquelle je veux installer ces cartes et pouvoir les choisir avec le gps.

Je ne peux donc pas travailler sur ces cartes avec BC et lire un itinéraire dans le gps avec une carte différente...

Merci pour cette précision top

Jlvtt
1 sat
1 sat