[résolu]Fenix 2,problème capteur cardiofrequencemètre

Résolu [résolu]Fenix 2,problème capteur cardiofrequencemètre

Message par zatzeway le Lun 13 Avr 2020 - 18:55

Bonjour,
Les données de ma ceinture  cardio ne sont pas enregistrées par ma montre lors d'une sortie running par exemple,alors que l'info état dans le menu réglage capteur Fréquence cardiaque m'indique "connecté".
De plus,lorsque je démarre ma course,le message suivant apparait "Comp Bluetooth ANT Désactivé.Pourtant j'ai suivi la procédure "Couplage des capteurs ANT + dans la rubrique aide de Garmin.com et la montre m'indique bien que c'est connecté après avoir fait la recherche.Donc,dans le doute j'ai  vérifié le bon fonctionnement de la ceinture cardio Garmin,je l'ai essayé avec mon e trex Touch 35T et ça fonctionne.Alors quelqu'un peut il m’éclairer à ce sujet.Je précise aussi que c'est une montre que j'ai récemment acheté d'occasion et qui doit dater de 2014.La version soft indiquée est 4.5.
Cordialement merci

zatzeway
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Fenix 2,problème capteur cardiofrequencemètre

Message par michle38 le Mer 15 Avr 2020 - 0:43

Bonjour,

Je n'ai pas de fenix 2.

La réponse est peut-être là, Le bluetooth doit être désactivé si on veut utiliser les capteurs ANT+ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michle38
michle38
6 sat
6 sat

Message par zatzeway le Mer 29 Avr 2020 - 17:34

Bonsoir,
Eh bien j'ai réussi à trouver la solution au problème grâce au service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],suivant la procédure suivante qu'il m'a envoyé et que je met en pièce jointe.Peut être que cela servira à quelqu'un.Merci Michle38,j'avais appliqué ton conseil sans succès,mais je suis un peu têtu,et le résultat est au rendez vous.
Allez,plus que 2 semaines avant de pouvoir remonter sur les vélos top
Cordialement
Zatzeway
Afin de réinitialiser votre montre, merci de suivre cette petite manipulation :
- Eteindre la montre en maintenant le bouton « Light » (A peu près 5 secondes).
- Maintenez le bouton « Down » puis rallumez la montre avec le même bouton « Light ».
- Une question vous sera alors posée : « Erase All user data ? ». Répondez « Yes » et faites « Ok ».
- Modifier vos paramètres : Langue, Unité, Heure etc…
- Votre montre est maintenant pleinement fonctionnelle.
A noter : Il est conseillé de faire cette manipulation à l’exterieur dans un coin découvert afin que la montre capte mieux les satellites et plus rapidement (Indispensable pour régler l’heure en mode automatique).
Puis faire une mise à jour logiciel avec un webupdater que vous pourrez trouver à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zatzeway
0 sat
0 sat

Message par goti73 le Mer 29 Avr 2020 - 17:46

Bonjour zatzeway
Merci beaucoup à toi  pour ce compte rendu détaillé.
Ça peut servir à d'autres merci

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Mer 29 Avr 2020 - 18:44

Bonjour,

Merci zatzeway.
En fait, c'est un Master Reset décrit ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par michle38 le Jeu 30 Avr 2020 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Allez,plus que 2 semaines avant de pouvoir remonter sur les vélos top

Bonjour,

Content pour toi qu'une solution ait été trouvée.

J'espère également  pouvoir bientôt rouler. Mon département ne devrait pas poser problème maintenant nous sommes tous en attente de la fameuse carte

Celle-là on n'aura pas besoin de la mettre sur le GPS à moins que si l'on diépasse la distance de 100 km, une alerte est prévue par garmin.... Very Happy
michle38
michle38
6 sat
6 sat