collection de soucis Edge 1000

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

collection de soucis Edge 1000 Empty collection de soucis Edge 1000

Message par david.breizh44 le Jeu 16 Avr 2020 - 11:19

Bonjour ,
je suis tout d'abord novice dans le domaine informatique et je me suis un peu perdu dans la recherche sur le forum;
je m'en excuse par avance si le sujet a déjà été traité et résolu .
lorsque j' allume mon edge 1000 il me notifie "dévérouillage impossible des cartes " que ce soit avec ou sans la carte SD.
j' ai voulu faire la mise à jour de la carte des parcours à vélo en europe 2020.10 et il y a eu une coupure de courant lors du téléchargement
depuis j'ai voulu relancer la MAJ mais elle me signale un soucis
j' ai également sur ce edge la TOPO France V5 PRO ;
ma question est de savoir si je peux formater ma carte SD pour remettre toutes les cartes ou bien est ce qu'il faut enlever certains dossiers sur le garmin ou sur la carte SD pour résoudre le soucis
merci d' avance pour vos réponses

david.breizh44
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

collection de soucis Edge 1000 Empty Re: collection de soucis Edge 1000

Message par goti73 le Jeu 16 Avr 2020 - 12:21

Bonjour
Avant de chercher à formater quoi que ce soit, il faut juste comprendre ce qui s'est passé.

Avant la maj, la carte des parcours était où dans le gps ou sur la microsd ?

La Topo france tu l'as acheté en version téléchargement et tu l'as installée sur une microsd avec son code de déverrouillage et ça s'affichait bien avant ta maj ?

Tu as lancé ta maj avec la microsd sur laquelle tu avais la topo france dans le gps, et la maj a planté ?

Si c'est bien ça, à mon avis tu devrais
1- commencer par faire une sauvegarde du répertoire Garmin de ton gps, par ex avec JavawaDeviceManager
2-puis copier Tous les fichiers de la Topofrance sur ton ordinateur, (si tu as d'autres fichiers sur la sd tu en fais également une copie)
3- puis supprimer les fichiers de la Topofrance de ta microsd