Alerte sonore changement de direction edge 1030

Résolu Alerte sonore changement de direction edge 1030

Message par Jlvtt le Mer 29 Avr 2020 - 14:32

Bonjour,
Après avoir sélectionné un circuit sur mon edge 1030 et pris la route pour suivre ce circuit, comment avoir un signal sonore et une réactivation de l'écran (écran en veille pour économie de batterie) pour annoncer/visualiser la direction à l'approche d'une intersection ?

Aujourd'hui un signal sonore et l'écran s'animent uniquement pour les virages serrés qui sont sur ce parcours régulier (trajet travail).

Une option (que je n'ai pas trouvée) à activer Question (dans le cas du circuit travail ce n'est pas un problème, mais quid sur un nouveau circuit importé, inconnu ?).

J'ai bien un signal (sonore et activation de l'écran) qui m'indique de faire demi tour lorsque je ne suis pas sur le circuit,  mais y a t'il une option pour avoir l'information avant de se tromper de chemin ?  scratch

Jlvtt
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Alerte sonore changement de direction edge 1030

Message par Jlvtt le Jeu 7 Mai 2020 - 21:26

Bonjour,
L'option se trouve par ici:

choisir un profil d'activité (ex route),
puis Navigation,
Parcours,
Parcours enregistrés,
et AVANT de choisir un parcours à suivre, appuyer sur le bouton options (en bas à droite) pour,
valider "Indications détaillées". top

Jlvtt
1 sat
1 sat

Résolu Re: Alerte sonore changement de direction edge 1030

Message par Circus888 le Ven 15 Mai 2020 - 19:59

merci de l'info je l'ai désactivé, on verra si c'est moins bruyant, sinon ça n'arrête pas de sonner, je sais pas ce que tu en penses ?

Circus888
0 sat
0 sat