Garmin Edge 1030 en utilisation pédestre...

Garmin Edge 1030 en utilisation pédestre... Empty Garmin Edge 1030 en utilisation pédestre...

Message par Skulleader le Ven 1 Mai 2020 - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais une question concernant le Garmin Edge 1030, je possède ce GPS que j'utilise avec mon VTT et aucun problème avec mon Garmin qui est très précis.
Depuis le début du confinement il m'arrive de me rendre dans les collines à coté de chez moi et j'ai plusieurs fois pris mon GPS Garmin Edge 1030 pour savoir combien de km et de distance je couvrais à pied car le VTT est interdit.
J'ai emprunté les mêmes tracés qu'avec mon VTT mais à pied avec mon GPS j'ai noté que ce dernier me vole quelques kilomètres, est-ce que c'est parce que le Garmin Edge 1030 est conçu pour lé vélo et non pour la marche à pied ?
Sur les quelques sorties que j'ai effectué à pied à chaque fois les distances ne sont pas les bonnes...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, très bon weekend.

Skulleader
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Garmin Edge 1030 en utilisation pédestre... Empty Re: Garmin Edge 1030 en utilisation pédestre...

Message par goti73 le Ven 1 Mai 2020 - 15:13

Bonjour
Il y avait eu ce sujet il y a quelques temps, je ne sais pas si ça peut te permettre d'avancer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs mon petit fils a un edge 130 et on a constaté le même problème de distances fausses en utilisation pédestre, à moins peut être de courir le 1km en 2 minutes . Mais bon en ce moment sur les trottoirs le long des rues , même presque désertes, c'est quand même un peu risqué pour les chevilles de tenter l'expérience.

goti73
Team Forum
Team Forum

Garmin Edge 1030 en utilisation pédestre... Empty Re: Garmin Edge 1030 en utilisation pédestre...

Message par Skulleader le Ven 1 Mai 2020 - 20:16

Bonsoir,
Merci pour votre intervention et pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais.
Très bonne soirée.

Skulleader
1 sat
1 sat