mon garmin edge 1000 me met sans arrêt calcul de l'itinéraire

mon garmin edge 1000 me met sans arrêt calcul de l'itinéraire Empty mon garmin edge 1000 me met sans arrêt calcul de l'itinéraire

Message par tritonlibre le Ven 8 Mai 2020 - 12:05

bonjour
voila mon problème
je pars faire du vtt, j'allume mon garmin edge1000, je démarre le suivi d'activité, tout va bien
puis une fois en route et que je me retrouve sur un parcours que je connais pas assez, je recherche ce parcours, l'installe (je ne suis pas au départ du parcours mais a la moitié) pour que le gps me guide.
le edge 1000 me demande si je veux retourner au début du parcours j'appuis sur la croix pour dire non
et la
mon edge me fait sans arrêt: calcul d’itinéraire, puis m'indique erreur d'itinéraire (alors que je suis bien sur la trace) cela sans arrêt que je sois dans le sens du parcours ou pas

AU SECOURS

tritonlibre
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

mon garmin edge 1000 me met sans arrêt calcul de l'itinéraire Empty Re: mon garmin edge 1000 me met sans arrêt calcul de l'itinéraire

Message par goti73 le Ven 8 Mai 2020 - 13:10

Bonjour
Ce n'est pas très clair.
Le fichier du parcours que tu actives dans ton edge à la base il vient d'où et c'est quoi :  une activité déjà enregistrée, le fichier  d'un tracé récupéré ailleurs ou un itinéraire que tu prépares  dans toi même ?

Pourquoi est ce que tu n'actives que l'enregistrement de l'activité et pas la navigation sur le parcours dés le départ (même si tu connais le début de ce parcours), du moins c'est ce que j'ai cru comprendre ?
Ou alors tu viens d'ailleurs et tu rejoins un parcours en cours de route que tu veux suivre ensuite ?

goti73
Team Forum
Team Forum

mon garmin edge 1000 me met sans arrêt calcul de l'itinéraire Empty Re: mon garmin edge 1000 me met sans arrêt calcul de l'itinéraire

Message par tritonlibre le Sam 9 Mai 2020 - 21:19

Bonjour goti73
Le fichier du parcours que tu actives dans ton edge à la base il vient d'où et c'est quoi :
 c'est un fichier d'un tracé récupéré sur openruner (je n'ai jamais eut de problème sur de tel fichier)
je viens par un autre accès et je rejoins le parcours en cours de route et je veux le suivre ensuite

tritonlibre
0 sat
0 sat