Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture"

4 participants

Aller en bas

Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture" Empty Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture"

Message par Calliope Mer 13 Mai 2020 - 10:30

Bonjour !
Depuis que j'ai utilisé le Navigator V sur la voiture, chaque fois que je le mets en marche sur la moto, un message apparaît me demandant de choisir entre le mode voiture et le mode moto.
Savez-vous comment supprimer cette écran ?
Mille mercis
Calliope
Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture" Empty Re: Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture"

Message par trumftager Mer 13 Mai 2020 - 10:46

Pas possible si tu alternes régulièrement car le GPS reconnait le support associé et te demande de confirmer son usage. Si tu restes en support moto (tu utilises un support moto branché sur l'allume cigare de ton auto) = pas de question.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture" Empty Re: Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture"

Message par Calliope Mer 13 Mai 2020 - 10:50

Merci.
Je n'alterne pas régulièrement. 99 fois sur 100 le GPS est sur la moto. Et chaque fois, maintenant, il me pose la question (sur la voiture j'avais mis un support voiture qui se colle contre le pare-brise et s'alimente via l'allume-cigare.)
Calliope
Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture" Empty Re: Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture"

Message par trumftager Mer 13 Mai 2020 - 18:19

Si tu ne changes pas de support (moto <=>auto), il n'y a aucune raison qu'il te demande l'usage sauf si les pins du support ou les pistes du GPS sont sales, oxydées ou autre.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture" Empty Re: Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture"

Message par jeancap_31 Dim 28 Juin 2020 - 16:21

Bonjour,
J'ai le même problème avec la même fréquence d'utilisation en moto (99%).
Je l'ai mis en mode voiture sur la moto, il m'avertit des zones à risque (radar), alors qu'il ne le fait pas si je suis en mode moto.
Bizarre !

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture" Empty Re: Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture"

Message par Rickleviking Mer 1 Juil 2020 - 16:13

jeancap_31 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème avec la même fréquence d'utilisation en moto (99%).
Je l'ai mis en mode voiture sur la moto, il m'avertit des zones à risque (radar), alors qu'il ne le fait pas si je suis en mode moto.
Bizarre !

S'il s'agit des alertes Garmin, bien cocher celles-ci dans chacun des 2 modes (Auto ou Moto) car il est possible de faire le choix.

Rickleviking
Rickleviking
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture" Empty Re: Le navigator me demande s'il doit basculer vers "voiture"

Message par Rickleviking Mer 1 Juil 2020 - 16:18

trumftager a écrit:Si tu ne changes pas de support (moto <=>auto), il n'y a aucune raison qu'il te demande l'usage sauf si les pins du support ou les pistes du GPS sont sales, oxydées ou autre.

J'ai d'autres soucis mais pas celui-ci.

Je l'utilise à 99% en moto, mais si je dois l'utiliser en voiture et que le dernier usage était "moto" a ce moment là il me demande de basculer en mode "Auto"
juste après l'avoir inséré sur le support voiture.
Rickleviking
Rickleviking
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum