Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD  Empty Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Fanfan_3873 le Jeu 14 Mai 2020 - 10:19

[EDIT de Monique : ces messages se trouvaient initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Bonjour, J'ai perdu le fichier en Français sur mon GPS  LMT 2340  
Comment en retrouver un?
Merci

Fanfan_3873
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD  Empty Re: Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Monique le Jeu 14 Mai 2020 - 10:57

J'ai perdu le fichier en Français sur mon GPS LMT 2340
Comment en retrouver un?
Bonjour Fanfan,

Je n'ai pas ceux du Nuvi 2340 mais ceux du Nuvi 2460, je pense que ce sont les mêmes. Les fichiers français sont ceux qui commencent par "fr_FR".
- les fichiers du dossier Text sont :

- les fichiers du dossier Keyboards sont :

PS1 : Mes liens sont visibles seulement pour ceux qui ont posté sur ce sujet.

PS2 : On est hors sujet (et pas dans la bonne section du forum), ce sujet est dédié aux Nuvi 3597.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD  Empty Re: Nuvi 2340 Perte du texte en français et utilisation de la SD

Message par Fanfan_3873 le Jeu 14 Mai 2020 - 11:40

Bonjour Monique,
je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer de réparer ce petit problème.
Merci
Cordialement.
Fanfan

Fanfan_3873
0 sat
0 sat

Message par Monique le Jeu 14 Mai 2020 - 13:28

Tu copies les 3 fichiers de texte français ".glx" dans le dossier Text de ton Nuvi et le fichier "fr_FR.kbd" de clavier dans le dossier Keyboards (de ton Nuvi). Si ces 2 dossiers n'existent plus dans ton GPS, il faut les (re)créer.
Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Fanfan_3873 le Jeu 14 Mai 2020 - 17:13

Re

Merci tout es bon, ce problème est résolu.
Super, c'est un vieux GPS, mais il me rend bien service.
Il me reste un problème, sa capacité est 4 Go et j'ai
ajouté une carte SD de 8 Go .
Mais je n'arrive pas à l'utiliser, dommage.

Cordialement et encore merci et bravo

Fanfan

Fanfan_3873
0 sat
0 sat

Message par Monique le Jeu 14 Mai 2020 - 18:35

Pour alléger la mémoire interne, regarde la partie B- de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice