Probleme Cartographie Garmin Edge 1000

Probleme Cartographie Garmin Edge 1000 Empty Probleme Cartographie Garmin Edge 1000

Message par Pierrot04Sh le Jeu 21 Mai 2020 - 5:51

Bonjour,

Je vous contact car j'ai par moment (1 fois sur 2) ma carte qui ne se charge pas. Je ne sais pas si cela vous ai deja arrivé.
Je mes donc sous tension mon garmin, la mise en marche se passe bien, et lors de ma recherche je remarque q'une fois sur deux, ma carte Micro sd n'apparait pas et ma carte ne se charge pas non plus.

Auriez vous deja eu ce probleme?

Merci d'avance,
Cordialement,

Pierre

Pierrot04Sh
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Cartographie Garmin Edge 1000 Empty Re: Probleme Cartographie Garmin Edge 1000

Message par goti73 le Jeu 21 Mai 2020 - 8:26

Bonjour
Si la microsd n'apparait pas, c'est peut être dû à un problème au niveau des contacts de cette dernière ou du slot sd du gps, du moins d'après les symptomes ça peut y ressembler, à moins que tu n'aies chargé sur cette sd quelque fichier problématique.
Si tu insères la sd dans ton ordinateur, elle s'affiche sans problème ?

Il s'agit d'une microsd personnelle sur laquelle tu as fait la mise à jour d'une carte préchargée du gps, ou installé une carte garmin ou osm, ou bien d'une microsd préchargée commerciale Garmin.

Pour savoir il faudrait que tu testes avec une nouvelle microsd.
Si ce n'est pas ça il faudrait savoir ce qu'il y a sur cette microsd : cartes lesquelles ? fichiers gpx ou autres qui viennent d'où ? Les causes potentielles sont nombreuses.

goti73
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas