Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto

3 participants

Aller en bas

Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto Empty Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto

Message par NickNick Ven 29 Mai 2020 - 8:13

Bonjour, merci pour l’ajout, je roule en S1000XR et je fais environ 10000km/an à moto depuis 25 année ✌🏻✌🏻

Aujourd’hui je rencontre un souci avec mon GPS
il est à jour, il s’allume quand je mets le contact mais il ne reconnaît plus ma moto BMW S1000xr et me demande mode voiture ou moto. Du coup aucune donnée sur la moto, pas de molette ( multi-controler ) à la poignée (qui fonctionne avec un autre gps me permettant de dire que ça ne vient pas de la moto), rien.... mais le gps fonctionne parfaitement juste pas de contact avec la moto.
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement Yann
Produit: BMW Motorrad Navigator V


Dernière édition par NickNick le Ven 3 Juil 2020 - 19:15, édité 1 fois

NickNick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto Empty Re: Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto

Message par Monique Ven 29 Mai 2020 - 13:42

Bonjour NickNick,

J'ai déplacé ton message (qui était sur le sujet de présentation) afin qu'un connaisseur de ton modèle puisse y répondre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto Empty Re: Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto

Message par Monique Sam 30 Mai 2020 - 13:52

As-tu utilisé ton Navigator V sur un support auto récemment ?
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto Empty Re: Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto

Message par trumftager Sam 30 Mai 2020 - 14:28

Je pencherais sur un pb de connexion sur le support ou sur le GPS. Un jet de nettoyant contacts électriques devrait leurs faire du bien.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto Empty Re: Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto

Message par NickNick Lun 1 Juin 2020 - 20:51

Non tout vas bien de se côté la, support neuf et gps ok (fait) ✌🏻✌🏻

NickNick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto Empty Re: Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto

Message par NickNick Lun 1 Juin 2020 - 20:52

Merci Monique 🙃

NickNick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto Empty Re: Mon Navigator V ne reconnaît plus ma moto

Message par NickNick Lun 1 Juin 2020 - 20:53

Non jamais testé sur voiture Crying or Very sad

NickNick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum