mon Zumo XT ne s'affiche pas sur mon Mac Pro

+5
aleker73
jpedro
clementfoigras
Monique
yvesD33
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mon Zumo XT ne s'affiche pas sur mon Mac Pro  - Page 2 Empty Re: mon Zumo XT ne s'affiche pas sur mon Mac Pro

Message par jpedro Mer 10 Juin 2020 - 8:37

Oui, je sais, on en parle là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce que tu veux faire
Non justement.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas

mon Zumo XT ne s'affiche pas sur mon Mac Pro  - Page 2 Empty Re: mon Zumo XT ne s'affiche pas sur mon Mac Pro

Message par agn38 Sam 1 Aoû 2020 - 9:54

J'ai le même problème sur un mac book pro mais ce sont les ports USB C qui semblent poser problème au Zumo XT. En effet sur un MacBook avec des ports USB classiques et un iMac, le Zumo XT est bien reconnu. Je n'ai pas trouvé la solution mais pour moi cela vient bien du port USB C. A suivre.

agn38
0 sat
0 sat

Message par Joce-Doubs Dim 4 Avr 2021 - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai le même problème sur un mac book pro mais ce sont les ports USB C qui semblent poser problème au Zumo XT. En effet sur un MacBook avec des ports USB classiques et un iMac, le Zumo XT est bien reconnu. Je n'ai pas trouvé la solution mais pour moi cela vient bien du port USB C. A suivre.
Pareil sur un Macbook Pro avec des USB2 et USB3 ...
Avez vous résolu votre problème ?
Merci

Joce-Doubs
1 sat
1 sat

Message par Joce-Doubs Dim 4 Avr 2021 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

J'avais bien vu les recommandations sur ADV Riders et sur le forum zumouserforums.co.uk.
J'ai bien testé en vérifiant sur le moniteur d'activité de mon Mac que ni le service Express de Garmin, ni android file transfert ne tournaient en background;
Et bien malgré ça, le XT n'apparaît quand même pas dans Base Camp...

J'ai fait des exports de fichiers GPX et de traces depuis Base Camp, puis les ai importées avec mon compte Garmin Explore, comme recommandé dans le manuel utilisateur.
Les fichiers arrivent très bien sur le XT par le Cloud dès qu'on a une connexion WiFI, mais dès que je veux simuler une navigation, j'obtiens juste quelques Waypoints reliés à vol d'oiseau par des droites !
Les paramètrages de calcul d'itinéraires sont pourtant bien paramètrés, les réglages de coordonnées et géodésiques sont bien les mêmes dans BaseCamp et sur le XT.
Je sens que cet appareil va occuper mes soirées...

Avez vous résolu vos problèmes ? (j'ai les même). Merci

Joce-Doubs
1 sat
1 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2