Quel système d'alimentation pour le Zumo XT

4 participants

Quel système d'alimentation pour le Zumo XT Empty Quel système d'alimentation pour le Zumo XT

Message par claude 24 Sam 30 Mai 2020 - 16:26

Bonjour a tous

Je vois que certains viennent de recevoir ce nouveau GPS

Ma question est quel est le système d'alimentation ??
est la meme chose que sur la série 300 ou est plus fiable
Sur mon 340 des le début les ressorts qui poussent les minuscules contacts se sont montrés pas assez puissant
J'ai des coupures en permanence
Donc avant de mettre 499 euro dans un nouveau GPS je voudrais être sur de ne pas retrouver ce probleme

Merci d'avance pour vos réponses
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Quel système d'alimentation pour le Zumo XT Empty Re: Quel système d'alimentation pour le Zumo XT

Message par Monique Dim 31 Mai 2020 - 10:31

Bonjour,

Je fais remonter le le sujet.

[EDIT]
Pas mal de photos et de commentaires dans ce post (et les suivants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Quel système d'alimentation pour le Zumo XT Empty Re: Quel système d'alimentation pour le Zumo XT

Message par claude 24 Dim 31 Mai 2020 - 17:36

Bonsoir à tous

Merci Monique pour le lien
je vois que l'une des préoccupations est bien l'alimentation également
Je vais donc attendre un peu et voir quels sont les avis des utilisateurs de ce Forum avant de prendre une décision
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat

Message par LLP Mar 12 Oct 2021 - 15:58

hello
je l'utilise depuis quelques mois et je n'ai jamais eu la moindre coupure d'alimentation avec le support d'origine...
LLP
LLP
0 sat
0 sat

Message par trumftager Mar 12 Oct 2021 - 17:53

Utilisé depuis plus d'1 an et 13000km sans aucun pb. Les premiers modèles avaient effectivement un pb d'ajustage du GPS sur le support mais qui a été réglé par la suite avec l'ajout d'un autocollant de calage. De plus, c'était les motos off-road qui était concernées.

trumftager
4 sat
4 sat

Message par claude 24 Mar 12 Oct 2021 - 22:30

Bonsoir

Merci trumftager et LLP pour ce retour expérience
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat