Beacon : Compatibilité Strava-Garmin

Beacon : Compatibilité Strava-Garmin Empty Beacon : Compatibilité Strava-Garmin

Message par Rob Luben le Sam 6 Juin 2020 - 11:07

Après de nombreuses requêtes formalisées auprès de Strava et Garmin restées, à ce-jour, sans réponse concrète, je me permets de vous solliciter sur le point suivant.
Comme beaucoup d'abonnés Strava, l'option Beacon a été un des arguments majeurs qui m'a décidé à franchir le pas de passer sur le service payant.
Alors que celle-ci fonctionnait parfaitement (avec mon Garmin Edge1000 et/ou ma Fenix 5X), subitement, elle ne se lance plus.

Les responsabilités de ce dysfonctionnement incombent-elles à Strava ? à Garmin ?
En fait, peu importe... soit Strava est en mesure d'honorer son contrat, soit il ne l'est pas.

Qu'en est-il de vos retours d'expérience sur cette fonction ?

Merci d'avance pour votre participation Wink
Rob Luben
Rob Luben
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Beacon : Compatibilité Strava-Garmin Empty Re: Beacon : Compatibilité Strava-Garmin

Message par Monique le Dim 7 Juin 2020 - 9:49

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Beacon : Compatibilité Strava-Garmin Empty Re: Beacon : Compatibilité Strava-Garmin

Message par Rob Luben le Dim 7 Juin 2020 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Je fais remonter le sujet.

Merci beaucoup ! top

NB : Pour info, STRAVA renvoie la faute sur GARMIN et ses mises à jour.
Rob Luben
Rob Luben
1 sat
1 sat

Message par Rob Luben le Jeu 11 Juin 2020 - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu n'as pas eu de retour de la part de Garmin ?
Rob Luben
Rob Luben
1 sat
1 sat

Message par Monique le Jeu 11 Juin 2020 - 8:45

Non, désolée, Garmin ne me (nous) tient jamais au courant.
Quand je disais dimanche que je faisais remonter le sujet, ce n'était pas au niveau de la société Garmin mais au niveau du forum pour que les utilisateurs le voient dans les derniers sujets en cours, dans l'espoir que l'un d'entre eux puisse y répondre.
Note : Ici, c'est un forum indépendant de la société Garmin qui a été créé et qui est maintenu par des bénévoles. Les infos que nous avons ici sont fournies par les utilisateurs du forum et/ou par nos recherches personnelles sur les autres forums (français et étrangers) qui traitent des Garmin.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Rob Luben le Jeu 11 Juin 2020 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non, désolée, Garmin ne me (nous) tient jamais au courant.
Quand je disais dimanche que je faisais remonter le sujet, ce n'était pas au niveau de la société Garmin mais au niveau du forum pour que les utilisateurs le voient dans les derniers sujets en cours, dans l'espoir que l'un d'entre eux puisse y répondre.
Je pensais que tu avais la possibilité de contacter Garmin par un canal privilégié.
On souffre tous de leur manque de professionnalisme en termes de SAV.
Comment peut-on proposer des produits plutôt très satisfaisants et avoir aussi peu de considération pour ses clients ?... c'est un mystère pour moi. nul  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Note : Ici, c'est un forum indépendant de la société Garmin qui a été créé et qui est maintenu par des bénévoles. Les infos que nous avons ici sont fournies par les utilisateurs du forum et/ou par nos recherches personnelles sur les autres forums (français et étrangers) qui traitent des Garmin.
J'avais bien conscience de ça.
Rob Luben
Rob Luben
1 sat
1 sat

Message par Monique le Jeu 11 Juin 2020 - 9:08

Tout à fait d'accord en ce qui concerne la communication chez Garmin.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par goti73 le Jeu 11 Juin 2020 - 11:03

Bonjour
Et pourtant d'après le message du support Strava en date du 1er juin 2020 ça devrait fonctionner ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Rob Luben le Ven 12 Juin 2020 - 7:31

Merci pour cette info.
Je viens de tester à nouveau (en repartant à zéro dans le setup) et cela semble fonctionner.
A confirmer à l'avenir, mais c'est une excellente nouvelle.

Encore merci pour le tuyau top
Rob Luben
Rob Luben
1 sat
1 sat