Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

+30
jvced2k
jlan030
Fredo21
carib
Charlie7
paulclaudel
dogen
jardineur
Coach Patrice
mopizum
randogalere
EriK28
Guinness
Edwige
alize360
jpedro
Dark
Sixun
Sergio
Xtian74
Rob65
nono71
H2M5
papygeo
goti73
Jamas
franckpaul
Luc54
Mo An
Monique
34 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.4.3

Message par jpedro Sam 18 Oct 2014 - 20:37

Bonjour,

Le problème des plantages de BaseCamp pour mac en version 4.4.2 est réglé avec la sortie d'une nouvelle version corrigeant ce bug, cette nouvelle version est sur le site US de Garmin.

Garmin a écrit:Change History
Changes made from version 4.4.2 to 4.4.3:
Fixed issue with route calculation not completing on newer Unicode maps (such as City Nav Europe)
Fixed issue with trip planner sometimes failing to create a trip on newer Unicode maps (such as City Nav Europe)

Pour télécharger BaseCamp 4.4.3 Mac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, cette nouvelle version nécessite Mac OSX 10.8 ou plus récent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Sam 18 Oct 2014 - 21:40

c'est quand même incroyable, pas une version sans que ne suive immédiatement un correctif Laughing
ils ne peuvent pas essayer leurs trucs? comment espérer rester crédible, avec un tel comportement, ça me dépasse pale

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Djosef Dim 19 Oct 2014 - 8:47

Bonjour,

et en plus il reste des bugs.

Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par papygeo Dim 19 Oct 2014 - 22:59

nul nul nul nul nul Je viens de faire la MAJ Mac 4.4.3 J'ai perdu tout les derniers fichiers enregistrés ! Merci Garmin Evil or Very Mad
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Monique Lun 20 Oct 2014 - 7:10

Bonjour papygeo,

Tu n'avais pas effectué un backup de la Collection avant ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jpedro Lun 20 Oct 2014 - 8:45

Bonjour,

Même sans sauvegarde de sa collection BaseCamp, papygeo peut restaurer la configuration précédente (et aussi plus anciennes) avec Time Machine.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Modifications de BaseCamp pour Mac - 1

Message par Djosef Lun 20 Oct 2014 - 9:57

Bonjour,

pas besoin de Time Machine, la structure de l'arborescence Library/Application Support/Garmin conserve un répertoire par version de BC.

Mais comme je n'ai pas le Mac sous la main, ce sera pour ce soir.

Claude

Voici l'illustration:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Monique le Jeu 24 Mar 2016 - 8:18, édité 2 fois (Raison : Illustration)

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par papygeo Lun 20 Oct 2014 - 18:18

Et non Monique tellement habitué a Crosoft Surprised Je découvre Mac ... et les différences dans la manipulations, bon sous crosoft je savais ou retrouver les sauvegarde automatique, mais sous mac pas encore, je vais suivre la directory de Djosef, ne connaissant pas encore utiliser time machine;
Merci à tous
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par nono71 Mer 19 Nov 2014 - 21:48

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la version de BaseCamp, j'ai 4-2-4 (sur Mac version 10-6-8 ). Est -ce la bonne version de BaseCamp ? Dans les mises à jour: il n'y en a pas.
A bientôt, merci.
Gilbert

nono71
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jpedro Mer 19 Nov 2014 - 22:08

Bonsoir,

Oui, avec Mac OSX V 10.6.8 tu ne peux pas utiliser les dernières versions, il faut rester en 4.2.4 et en garder une copie de sauvegarde, c'est plus prudent car Garmin ne la met plus en téléchargement.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.4.4

Message par Rob65 Sam 22 Nov 2014 - 18:44

Bonjour,
Maj BASECAMP 4.4.4 version MAC sur APPLE STORE
Cdt
RB
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jpedro Sam 22 Nov 2014 - 20:29

Bonjour,

La version 4.4.4 pour Mac est bien sortie (je l'ai installée), elle se trouve sur L'Apple Store comme signalé ci-dessus par Rob65. Le bug de la version 4.4.3 sur la modification d'itinéraires semble être corrigé.

Grosse nouveauté le sigle a changé de couleur Very Happy   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La version mobile de BaseCamp pour iphone et iPad en est à la version 3.0 (cela date un peu, c'est vrai  Laughing )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Xtian74 Lun 24 Nov 2014 - 9:09

Bonjour,
jpedro a écrit: Grosse nouveauté le sigle a changé de couleur Very Happy   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les Mac alors, mais pas pour les PC sous Windows...
@+
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.4.5

Message par jpedro Mer 3 Déc 2014 - 6:16

Bonjour,

Il est très difficile de tenir à jour ce sujet … les versions de BaseCamp comme celles de Garmin Express se succèdent maintenant à une cadence rapide.

La version 4.4.5 de BaseCamp pour Mac est déjà là  Laughing  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La version 4.4.4 fonctionnant correctement chez moi, contrairement aux deux précédentes (Bug sur la modification des itinéraires) je resterai avec elle pour mon voyage d'hiver Very Happy

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Monique Mer 3 Déc 2014 - 11:11

Oui, elle est aussi sur le site de Garmin US aujourd'hui (je ne l'y avais pas vue hier). Je viens donc de remettre le post 1 à jour. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.4.7

Message par Djosef Ven 1 Mai 2015 - 9:25

Bonjour,

sur Mac on en est à la 4.4.7 également.

Claude

OK, à peine mis à jour durant la rédaction de ce message.

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 13:11

Sergio a écrit:Correction d'un problème avec BaseCamp copier BirdsEye partir d'une carte SD à chaque fois la carte est connectée
basecamp, que ce soit sur pc ou mac continue beeeeetement, à copier les nouveaux jnx en cache (d'accord c'est plus facile et plus rapide), le problème venait (d’après des posts windows sur le forum garmin) de certains fichiers qui étaient re-copiés (déjà présents dans le cache) d'où un temps d'attente supplémentaire comme avec de nouveaux jnx.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.4.8

Message par jpedro Mar 16 Juin 2015 - 17:35

Bonjour,

Mise à jour de BaseCamp pour Mac en version 4.4.8 disponible sur l'App Store aujourd'hui.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Monique Mer 17 Juin 2015 - 9:57

Bonjour Jean-Pierre,

La version 4.4.8 pour Mac n'apparaît pas encore sur le site de Garmin, je vais donc attendre leur lien (et les indications de modifications) pour mettre à jour le post 1 de ce sujet.

[EDIT du 19/06 : C'est bon, post 1 mis à jour pour la version Mac.]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.5.0

Message par Sergio Mer 5 Aoû 2015 - 23:46

ironique Bonsoir,

Ne faites pas la MAJ 4.5 sous peine de ne plus voir vos cartes installées dans votre disque virtuel.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 0:19

et allez c'est reparti... idem sur mac et en plus il ne peut même plus lire les cartes osm jocolor
et ça plante, et ça plante, sur le forum garmin c'est la joie Mort de rire

au fait 4.5 = version imparfaite par nature avec un indice impair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 11:14

suite rapide sur mac après quelques essais en 10.10 yoyo en fait (c'est pour Djosef!) comme d'hab les développeurs suivent les développeurs et les utilisateurs ne peuvent pas toujours suivre, j'ai passé le parc en 4.4.8 sous mountain lion et je ne pourrai pas aller plus loin sauf de gonfler la ram et encore... l'appel des ressources est tellement important que les procs n'ont plus le temps de respirer,
dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Djosef Jeu 6 Aoû 2015 - 15:33

Sergio a écrit:
putain que c,est chiant les tablettes pour ecrire !

Mon iPad sera bientôt sur le marché.

Que la grande majorité de la population ne soit plus en mesure d'écrire correctement est indéniable.
Suffit de lire 80% des sujets de ce merveilleux site, qu'il m'arrive régulièrement de devoir lire à haute voix afin de comprendre le langage des gares ferroviaires d'antan. Le groomlok si je me souviens bien.

Mais qu'un hurluberlu de Seattle ou de Cupertino se permette de s'ingérer dans l'expression de mes sentiments les plus distingués, sa, sa è inakseptabl est insuport table.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par papygeo Jeu 6 Aoû 2015 - 18:53



Hello

Je suis repassé sur 4.4.5 après BEAUCOUP de déboire avec 4.5 (sous Mac of course)  Very Happy

Claude


Dernière édition par papygeo le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:47, édité 1 fois
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Djosef Ven 7 Aoû 2015 - 10:25

Bonjour,

personnellement je conserve les 3 dernières versions dans le dossier Download.

Merci à vous de m'avoir évité des frustrations, déjà que Yosemite me tape sur les nerfs...

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum