EDGE 1030 - Champ sur écran de changement de direction

EDGE 1030 - Champ sur écran de changement de direction  Empty EDGE 1030 - Champ sur écran de changement de direction

Message par Le Baron le Jeu 18 Juin 2020 - 14:39

Salut à toutes et à tous,

Lors du suivit d'un parcours il y a un écran de données qui apparait avec le changement de direction composé de la carte et en dessous de champs de données.

Je ne trouve pas où changé ces données si quelqu'un sait je suis preneur.
Merci d'avance salutations

Florian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Le Baron le Jeu 18 Juin 2020 - 16:44, édité 1 fois

Le Baron
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

EDGE 1030 - Champ sur écran de changement de direction  Empty Re: EDGE 1030 - Champ sur écran de changement de direction

Message par Monique le Jeu 18 Juin 2020 - 16:20

Bonjour,

On ne voit pas ton image, juste un lien vers icloud.
Voir ce tuto pour insérer une image dans un message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

EDGE 1030 - Champ sur écran de changement de direction  Empty Re: EDGE 1030 - Champ sur écran de changement de direction

Message par Le Baron le Jeu 18 Juin 2020 - 16:45

Merci Monique !

Le Baron
1 sat
1 sat

Message par goti73 le Jeu 18 Juin 2020 - 19:33

Bonjour Florian

Je ne connais pas précisément ton modèle, mais à priori j'imagine que ce doit être possible sur cet écran indiquant les changements de direction.
Dans ce cas, c'est sur le même principe que pour modifier les écrans de données des l'edge en général, (sauf que sur l'edge 130 je ne dispose pas de cet écran puisque je n'ai pas de cartographie).

Donc tu utilises la touche d'accès au menu des paramètres (les 3 traits horizontaux), puis Profils d'activité et tu sélectionnes un profil.
Ensuite dans les options, tu sélectionnes Ecrans de données et tu sélectionnes l'écran que tu veux modifier.
Ensuite, c'est expliqué en détail page 22 du manuel pdf, selon que tu veux réorganiser ou modifier une donnée.

ou encore sur l'aide en ligne garmin ICI

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par michle38 le Jeu 18 Juin 2020 - 22:06

Bonjour,

Je n'ai pas ce modèle mis un edge 1000.

Les écrans de données sont modifiables, personnalisable mais je crains que ces données là ne soient pas paramétrables.

A un changement de direction, il me semble qu'il donne les données vraiment nécessaires.

Tu as besoin de quels renseignements ?
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par Le Baron le Ven 19 Juin 2020 - 5:53

Bonjour,
J’aimerais avoir les même donnés que sur la photo, mon écran affiche le cap et le temps au point.
Merci
Salutations
Flo

Le Baron
1 sat
1 sat

Message par goti73 le Ven 19 Juin 2020 - 10:18

Mais la photo que tu donnes, si ce n'est pas la situation rélle de l'écran que tu souhaires modifier sur  ton gps, elle vient d'où ?

Donc, en pratique tu as le Cap dans le champ de gauche et tu veux le remplacer par la Distance au pt.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par michle38 le Ven 19 Juin 2020 - 13:23

Sur mon edge 1000, pour avoir ce qui a sur ta photo, dans parcours cliquer sur le bouton comprenant des barres horizontales.

Activer "Information détaillées".

L'affichage se fera au moment d'un changement de direction du parcours.
michle38
michle38
5 sat
5 sat

Message par Le Baron le Ven 19 Juin 2020 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Donc, en pratique tu as le Cap dans le champ de gauche et tu veux le remplacer par la Distance au pt.

Hello exactement

Le Baron
1 sat
1 sat

Message par Le Baron le Sam 20 Juin 2020 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur mon edge 1000, pour avoir ce qui a sur ta photo, dans parcours cliquer sur le bouton comprenant des barres horizontales.

Activer "Information détaillées".

L'affichage se fera au moment d'un changement de direction du parcours.
Salut Michle38 ok pour l'affichage ce que je souhaiterais c'est remplacer le Cap par autre chose par exemple distance au suivant.
Merci salutations

Flo

Le Baron
1 sat
1 sat

Message par michle38 le Mer 24 Juin 2020 - 9:37

Bonjour,

Comme déjà dit, je possède un edge 1000.

J'ai l'impression que ces données ne sont pas modifiables.

Si un autre possesseur de edge 1000 ou 1030 qui connait la solution, cela serait bien qu'il se manifeste.

Il se pourrait que les informations affichées soient en fonction du profil d'activité choisi.

Pour un profil d'activité route avec les paramètres par défaut de ce profil, j'ai bien les informations correspondant à ta photo.

Pour un profil marche ou VTT, je comprendrais que le cap soit préféré....
michle38
michle38
5 sat
5 sat