Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

3 participants

Aller en bas

Images satellites BirdsEye sur Montana 680T Empty Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

Message par H2M5 Ven 19 Juin 2020 - 19:00

BenThon a écrit:


J'ai reçu aujourd'hui le nouveau GPS (Montana 680t) en remplacement du 650t. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'aurai besoin de tes conseils (éventuellement en MP).

Amicalement.

pas de problème, mp pas nécessaire, sauf si.... Wink


[EDIT de Monique]
- Ce message se trouvait initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- J'ai modifié le titre (remplacé "Carte" par "Images satellites").

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Images satellites BirdsEye sur Montana 680T Empty Re: Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

Message par BenThon Ven 19 Juin 2020 - 20:17

H2M5 a écrit:pas de problème, mp pas nécessaire, sauf si.... Wink

C'est pour te poser des questions sur les BirdsEye pour lesquels j'ai maintenant un abonnement d'un an. Je ne veux pas paraître "flemmard", mais revoir tout le forum pour savoir ce qu'il vaut mieux faire...
Bon, je m'y mettrais peut-être.
Amicalement.
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Images satellites BirdsEye sur Montana 680T Empty Re: Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

Message par H2M5 Sam 20 Juin 2020 - 9:16

ok, y a rien de spécial, faut juste prendre le temps de charger la france entière, encore si t'as la fibre ça doit aller bien plus vite?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Images satellites BirdsEye sur Montana 680T Empty Re: Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

Message par BenThon Sam 20 Juin 2020 - 9:48

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais, en fait, mon problème est que je n'ai jamais utilisé les BirdsEye. Est-ce que ça a un intérêt quelconque ?
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Images satellites BirdsEye sur Montana 680T Empty Re: Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

Message par H2M5 Sam 20 Juin 2020 - 12:06

pour moi, non, mais dans le doute j'ai quand même téléchargé la France entière dans les délais.
c'est la carte IGN, c'est pas la vue satellite, qu'on parle bien de la même chose Wink

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Images satellites BirdsEye sur Montana 680T Empty Re: Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

Message par BenThon Sam 20 Juin 2020 - 16:02

Je viens de tester :
- Apparemment, l'abonnement avec le nouveau GPS est limité à BirdsEye Satellite Imagery
- La fibre n'apporte rien au téléchargement ! Le débit des serveurs est de l'ordre de 500 KBits/s ! Extrêmement lent !
- Le résultat sur une petite zone ne m'apporte effectivement rien. Mieux vaut Google Earth.

Merci pour tes conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Images satellites BirdsEye sur Montana 680T Empty Re: Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

Message par H2M5 Sam 20 Juin 2020 - 19:48

ah, je comprends ma méprise, les birdeyes IGN, c'était avec la V5, les image sat c'est avec le montana effectivement, mais j'avais même pas essayé Confused

j'avais fait un essai il y a longtemps, au début de mon 650T, mais comme j'avais trouvé que ça n'avait aucun interet, je n'ai pas ré-essayé


donc le titre du post est a changer, car c'est pas une carte, mais une "photo" Laughing

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Images satellites BirdsEye sur Montana 680T Empty Re: Images satellites BirdsEye sur Montana 680T

Message par Monique Dim 21 Juin 2020 - 7:50

Bonjour,
H2M5 a écrit:donc le titre du post est a changer, car c'est pas une carte, mais une "photo" Laughing
C'est fait.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum