[résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340
+3
Monique
goti73
rachid br
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340
Autre possibilité, tu créés un dossier "Map" à côté du dossier Garmin (au même niveau) et tu déplaces ton fichier gmapsupp dans ce nouveau dossier.
Autre solution, si tu as une carte SD tu créés dessus deux dossiers, un dossier "Garmin" et un dossier "Map"
Tu places ton fichier gmapsupp dans "Garmin" et tu regardes si cela fonctionne, si non tu déplaces le gmapsupp dans "Map". Il faut redémarrer le GPS à chaque fois bien sûr.
Autre solution, si tu as une carte SD tu créés dessus deux dossiers, un dossier "Garmin" et un dossier "Map"
Tu places ton fichier gmapsupp dans "Garmin" et tu regardes si cela fonctionne, si non tu déplaces le gmapsupp dans "Map". Il faut redémarrer le GPS à chaque fois bien sûr.
jpedro- *
résolu
slt JP,
vous êtes un génie finalement il fallait ce fameux dossier "map" et tout est opérationnel. Merci.
Cordialement, Rachid.
vous êtes un génie finalement il fallait ce fameux dossier "map" et tout est opérationnel. Merci.
Cordialement, Rachid.
Dernière édition par rachid br le Mar 23 Juin 2020 - 19:55, édité 1 fois
rachid br- 2 sat
Re: [résolu]Impossible de rendre exploitable Carte de base OSM d'algerie sur nuvi 1340
Bravo JP, je ne pensais plus à cette possibilité.

Monique- *
bonsoir
hé! JP tu pars quand?
hé! JP tu pars quand?

randogalere- 4 sat
Hé, arrête de nous taquiner! Comme écrit dans un autre sujet auquel tu participais, j'espère que JP va rester encore très longtemps.

Monique- *
Bonjour à tous le monde.Monique a écrit:Bravo JP, je ne pensais plus à cette possibilité.![]()
Merci Jpedro pour la solution.

Merci Rachid pour soulever le problème et j'attendrai la suite un compte rendu de ta part. Merci.

imamar- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Résolu] [NUVI 1340] Impossible de sauvegarder mon profil EcoRoute
» [résolu] Taille maximum carte SD pour Nuvi 1340
» rendre la carte non routable sur base camp ?
» carte maroc sur mini carte sd dans nuvi 1340
» Charger la carte V3 pro de la carte SD vers Base camp [Résolu]
» [résolu] Taille maximum carte SD pour Nuvi 1340
» rendre la carte non routable sur base camp ?
» carte maroc sur mini carte sd dans nuvi 1340
» Charger la carte V3 pro de la carte SD vers Base camp [Résolu]
Page 2 sur 2